More
    More

      Tic et Tac, les rangers du risque : Le retour sur Disney +

      Après 30 ans d’absence, il était temps qu’ils reviennent. Eh oui, devinez qui fait son grand retour sur la plateforme Disney + : Tic et Tac, les rangers du risque. Que peut-on attendre du prochain film d’animation? En attendant la sortie le 20 mai, parlons ensemble des premières images.

      Tic et Tac les rangers du risque : Remake, Reboot?

      Après le retour raté de deux autres personnages de légende en 2021, Tom et Jerry, est-ce une bonne chose de ressusciter ces personnages… Tout dépendra de l’histoire développée dans le long-métrage.

      Prenons l’exemple de la Bande à Picsou, autre licence prestigieuse. Le canard le plus riche du monde a fait son come-back dans une série d’animation moderne et réussie. Les créateurs ont réussi leur pari et la série a pu obtenir 3 saisons complètes. Quels sont les ingrédients de ce succès? Des histoires en phase avec les nouvelles générations, et une animation de qualité.

      Qu’en est-il du scénario de Tic et Tac?

      A l’instar du film Tom et Jerry, nos deux tamias (rongeurs), évoluent dans le monde réel et dans celui de l’animation. Un peu comme les acteurs d’une véritable série, les deux héros ont pris 2 chemins différents suite à l’arrêt de leur série. Tic, plus avisé, mène une vie calme et rangée en tant que représentant en assurances.

      Tac, plus fantasque, a subi un changement que vous pourrez voir dans la bande-annonce. Il écume les conventions et tente vainement de retrouver quelques pans de sa gloire passée.

      Suite à la disparition d’un ancien camarade, le duo va devoir se reformer et endosser une nouvelle fois leurs chapeaux de détectives.

      Une équipe créative de qualité

      Le doublage vocal est de qualité puisque pour la version originale, vous aurez John Mulaney (l’émission satirique “ Saturday Night Live ”) et Andy Samberg (la série “ Brooklyn Nine-Nine ”). Deux pointures qui sauront transcender ces deux personnages animés.

      KiKi Layne (UN PRINCE A NEW YORK 2), Will Arnett (la série “ Arrested Development ”), Eric Bana (CANICULE), Flula Borg (THE SUICIDE SQUAD), Dennis Haysbert (la série “ 24 Heures chrono ”), Keegan-Michael Key (PLAYING WITH FIRE) Tress MacNeille (la série “ Futurama ”), Tim Robinson (la série “ Detroiters ”), Seth Rogen (la série “ Pam et Tommy ”), J.K. Simmons (SPIDERMAN : NO WAY HOME) et Chris Parnell (la série “ Archer ”) sont au générique.

      Comme vous pouvez le constater, de grands noms du cinéma sont réunis.

      Le trailer est flatteur et dévoile une animation de qualité et quelques guests de choix.

      Les amoureux du folklore de Disney seront ravis.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité