More

    The Devil All The Time : des photos du film dévoilées

    Le film The Devil All The Time réalisée par Antonio Campos sortira ce 16 septembre 2020 sur Netflix. La production vient de dévoiler les premières images promotionnelles du film. 

    L’histoire de The Devil All the Time

    Le film est inspiré du roman éponyme publié par Donald Ray Pollock en 2011. L’intrigue se déroule au début de la guerre du Vietnam. C’est l’histoire de plusieurs personnes aux destins entremêlés. Par exemple, Willard Russell tente de revenir à la religion pour guérir sa femme gravement malade. Jusqu’à sacrifier la vie de ses proches. Le film racontera également le destin du jeune Arvin Russell, ainsi que de Carl et Sandy Henderson, qui traversent les routes pour enlever des jeunes auto-stoppeurs leur promettant une suite funeste… Sans en révéler plus, ce livre a été un carton auprès des lecteurs. Ils ont trouvé les personnages fous et un petit peu attachants. «C’était un livre difficile à adapter aussi parce qu’il y avait tant de choses que nous aimions», explique le réalisateur.

    Le Cast

    L’équipe du film est composée de grands noms du cinéma comme Robert Pattinson, Tom Holland, Sebastian Stan ou bien de Mia Wasikowska. Dans une interview réalisée par Entairtenment Weekly, Tom Holland déclare : «j’avais vraiment hâte de travailler avec Antonio parce que ses précédents films que j’ai vus sont très crus». Il rajoute : « je suppose que c’était le défi de faire un accent différent, de jouer le gamin de la campagne, un film d’époque, un nouveau réalisateur. Tout a coché les cases pour moi. » . Holland incarne le personnage Arvin Russell. Face à la mort des ses deux parents va, il va devoir apprendre à vivre tout seul.

    Le lieu du tournage

    Le film est filmé dans de nombreux lieux au nord de l’Alabama. «C’était un tournage difficile simplement parce qu’il y avait tellement d’endroits et que nous étions vraiment répartis sur une grande partie du nord de l’Alabama», déclare le réalisateur . « Ce qui est bien, c’est que l’Alabama n’a pas été filmé très souvent, donc ce n’est pas aussi reconnaissable que d’autres endroits qui ont été filmés et photographiés à fond par divers films et émissions de télévision. »

    The Devil All The Time : des photos du film dévoilées

    Preston Teagardin

    The Devil All The Time : des photos du film dévoiléesCarl et Sandy Henderson

    The Devil All The Time : des photos du film dévoilées Arvin Russell

    The Devil All The Time : des photos du film dévoilées

    Williard et Arvin Russell jeunes

    En attendant le film, vous pouvez relire le livre de Donald Ray Pollock. Pour vous mettre l’intrigue dans la tête. Not Sweet Home Alabama!

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.