More
    More

      Stupeflip : Un nouveau titre inédit disponible sur YouTube !

      Ce n’est plus un secret, le groupe Stupeflip fait son grand retour sur le devant de la scène. Après avoir amassé 30 000 euros (!) en crowfunding, le Stupcrou sortait aujourd’hui leur troisième single inédit.

      Kinju et sa bande continuent de nous épater. Un Ulule collectant pas moins de 30 000 euros, des chansons inédites : The Antidote qui sortait le 25 janvier dernier, Pour les Zouzs disponible depuis octobre dernier et la FlipParty programmée. Aujourd’hui, un nouveau titre inédit ainsi que quelques informations supplémentaires concernant la secte du stup. Ce mardi 28 février, on découvrait leur nouveau morceau Understup. Le beat que l’on connait si bien, la voix mélodieuse de Kinju sur cette ambiance underground, Stupeflip continue de nous montrer que leur style est toujours ce qu’il est. Et cette fois ci, la jeune Colette vient se joindre au son stupéfiant.

      Concernant le groupe, les fans de Stupeflip savent qu’ils ne sont pas de grands amoureux de la scène. Pourtant, c’était le sujet central des derniers mails envoyés aux « lapins », nombreux donateurs Ulule. Réservez donc tous votre samedi 16 septembre puisque le groupe a décidé de monter sur scène quelque part à Paris (Kinju déteste se déplacer en province) dans un lieu encore indéfini pour organiser cette fameuse FlipParty. Les donateurs auront la chance de profiter de cette soirée super flip(pante) pour la maudite somme de 10 euros ou gratuite pour les plus gros donateurs.

      En attendant, on vous laisse avec Kinju et Colette sur Understup, leur tout nouveau titre inédit, qui fera partie de leur prochain album Stupvirus, disponible à partir du 3 mars prochain.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité