More
    More

      Steve Carell a trollé en beauté les fans de The Office

      On doit avouer qu’on lui en veut un peu quand même.

      Steve Carell, qui incarnait le génial Michael Scott dans la série américaine The Office, a rendu les clés de son bureau fictif depuis quelques années maintenant, à la grande tristesse des fans de la série. Mais dernièrement, plusieurs séries cultes comme 24 heures chrono ou Prison Break sont reprises par les chaînes américaines pour revenir sur le devant de la scène : pourquoi pas The Office ? C’est en tout cas ce que l’acteur a laissé entendre dans un tweet du 18 janvier :

      Breaking News : « The Office » sera de retour sur NBC.

      L’information est sortie de nulle part et a enthousiasmé les fans de la série… pendant 6 minutes. Steve Carell a laissé son message faire le tour de la toile un tout petit moment avant de révéler qu’il s’agit d’une information totalement fausse dans un second tweet. En effet, c’est la série Will and Grace qui a été renouvelée sur NBC :

      Attendez, pardon. Je voulais dire « Will and Grace ». (faute de frappe)

      Coup de pub ou coup de gueule ? L’acteur en voudrait-il à NBC de ne pas essayer de faire revivre The Office ? Si c’est ça, on le comprend, mais ce n’est tout de même pas une excuse pour provoquer un tel ascenseur émotionnel chez les fans ! Les internautes ont réagi à ce troll avec exaspération, colère, quand même une touche d’humour, bref toutes les émotions possibles se sont réunies sur Twitter à la vue de ces deux messages.

      Steve Carell a réussi à secouer les internautes en l’espace de quelques minutes. Si la blague nous brise plus le cœur qu’elle ne nous fait rire, nous devons reconnaître que l’acteur excelle quand même dans cet art.

      Quelques réactions des fans après la publication de ce deuxième post : 

      Je ne crois pas que tu comprennes ce que tu viens de faire vivre à mon cœur.

       

      Comment peux-tu être aussi cruel en jouant avec nos émotions comme ça ?!

       

      Pourquoi est-ce que tu es comme ça ?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité