More
    More

      Sonic the Hedgehog : une suite annoncée par la Paramount

      Après de bons résultats au box-office, Sonic the Hedgehog va poursuivre ses aventures au cinéma. La Paramount a annoncé le jeudi 28 mai la mise en production d’une suite. L’équipe technique sera sensiblement la même: Jeff Fowler comme réalisateur, le tandem Pat Casey / Josh Miller au scénario.  

      Il est à noter que Sonic The Hedgehog n’a pas eu de bonnes critiques lors de sa sortie. En effet, le journal du Geek qualifie le film de « pur produit pop-corn pas immangeable, mais difficile à digérer ». Les adaptations de manga et jeu vidéo sont rarement réussies. La presse en France a eu des avis très mitigés sur le film.

      Toutefois, le public accueille bien Sonic le film puisqu’il réalise 70 002 074 dollars le week-end de sa sortie aux Etats-unis. Avec 246 066 470 dollars, l’adaptation cinématographique de Sonic est la plus rentable Outre-Atlantique. Le film est devant Detective Pikachu, premier film en prises de vues réelles sur la célèbre franchise.

      Sonic The Hedgehog: Un personnage qui a marqué les gamers

      Sonic, la mascotte emblématique de Séga, est un personnage qui a marqué l’imaginaire de nombreux gamers. il faut reconnaître que la plupart a rêvé d’incarner la version or de Sonic. Cette sensation grisante de vitesse est l’un des principaux atouts de l’hérisson le plus célèbre. Dans le premier film, Ben Schwartz (DuckTales, Parks and Recreation) double le personnage. Un comédien de qualité, particulièrement brillant dans la comédie diffusée sur NBC.
      Malik Bentalha est l’interprète officiel de la version française. Une personnalité connue en France pour ses sketchs et quelques comédies.

      Il est indéniable que Jim Carrey est l’attraction principale du premier volet. Il joue Robotnik, le légendaire vilain. On vous conseille toutefois de vous jeter sur Kidding, l’excellente série de Michel Gondy. Les deux premières saisons sont diffusées sur Canal Plus et c’est un régal. L’acteur américain y est au sommet de son art.

      Pour conclure, on dira que cette suite est attendue par certains, craintes par d’autres. L’intérêt sera surtout de voir sur grand écran, la galerie de personnages comprenant Tails, Knuckles et bien d’autres…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.