More
    More

      Retrouvailles imminentes avec le casting du Seigneur des Anneaux

      Ce dimanche, une réunion géante aura lieu en ligne à 18h avec l’équipe du film Le Seigneur des Anneaux. Josh Gad sera le présentateur de cette émission.

      Josh Gad est un animateur, chanteur et acteur (notamment aperçu dans le rôle du Fou dans La Belle et la Bête). Il a mis en place une émission sur YouTube pendant le confinement. Son nom ? Reunited Apart. Il existe déjà trois vidéos. La première est celle avec le casting des Goonies. La seconde avec celui de Retour vers le futur. Enfin une dernière avec les acteurs de Splash. L’objectif est de divertir bien sûr, mais aussi de collecter des fonds pour les reverser à des associations caritatives liées à la pandémie de Covid-19.

      Une vidéo événement ce dimanche

      Dans la journée du 27 mai, une vidéo a été postée sur sa chaîne YouTube avec une nouvelle qui en ravira plus d’un ! Le casting de la saga Le Seigneur des Anneaux se réunira dans une émission inédite. Elle sera diffusée ce dimanche 31 mai vers 18h.

      Retrouvailles imminentes avec le casting du Seigneur des Anneaux

      Nous retrouverons de nombreux acteurs dont Ian McKellen (Gandalf), Elijah Wood (Frodon), Viggo Mortensen (Aragorn), Orlando Bloom (Legolas), Andy Serkis (Gollum), Liv Tyler (Arwen), Billy Boyd (Pippin), Dominic Monaghan (Merry), John Rhys-Davies (Gimli), Sean Astin (Sam), Sean Bean (Boromir), Karl Urban (Eomer), Miranda Otto (Eowyn). Le réalisateur Peter Jackson et sa scénariste Fran Walsh seront aussi de la partie !

      Un extrait a d’ores et déjà été publié sur YouTube et sur la page Instagram. Nous avons été surpris (et heureux) de retrouver une scène mythique du premier volet La Communauté de l’anneau entre Gandalf et Frodon.

      “Je souhaite que l’anneau ne soit jamais venu vers moi, je souhaite que rien de tout cela ne se soit produit”, dit Frodon. « Il en va de même pour tous ceux qui vivent pour voir de tels moments. Mais ce n’est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider est de savoir quoi faire avec le temps qui vous est accordé. » lui répond Gandalf.

      Une vidéo qui nous réserve de nombreuses surprises !

      Le tournage de la série devrait reprendre sous peu

      Le tournage de la série, qui avait commencé en février, aurait du se poursuivre pour une sortie en 2021. Or, avec le coronavirus, toutes les productions se sont arrêtées. Le tournage en Nouvelle-Zélande n’a donc pas pu continuer. Pour autant, depuis une dizaine de jours, ce pays a autorisé les reprises des tournages. C’est d’ailleurs pour cela que Avatar 2 a pu reprendre.

      La série Le Seigneur des Anneaux devrait donc prendre la même voie d’ici peu de temps. Au moment de l’interruption l’espagnol Juan Antonio Bayona tournait les deux premiers épisodes. Même si le casting ne sera pas le même que celui du film, nous avons hâte de la découvrir.

      Rappelons que la série prévoit 5 saisons et un budget colossal. 1 milliard de dollars aurait été prévu selon Hollywood Reporter. Si la rumeur dit vraie, il s’agirait de la série la plus chère de tous les temps.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.