More

    Les films et séries de Disney + en janvier 2022

    Le mois de décembre 2021 a été exceptionnel sur Disney + avec des séries Marvel comme Hawkeye … The Book of Boba Fett qui arrive fin décembre sur la plateforme sera sur toutes les lèvres en janvier… Côté nouveautés, retenez le nom de la prochaine série d’animation Marvel, Hit-Monkey, acclamée par les fans et la critique qui arrive en janvier 2022 sur disney +.

    Un mois plus calme par rapport au mois de décembre. Toutefois, vous ne manquerez pas de contenus inédits avec les épisodes de la nouvelle série Star Wars ou bien encore le remake de la série les années coup de coeur.. La série originelle passait sur M6. On change de contexte puisque l’on suit une famille afro-américaine évoluant dans une Amérique touchée par le combat des droits civiques.

    Quels films et quelles séries voir sur Disney + en janvier 2022?

    Semaine du 3 janvier

    Pour la semaine du 5 janvier, la seconde saison de Big Sky arrive. Le hit d’ABC après une première salve contestée par la critique devra faire mieux pour espérer perdurer une saison supplémentaire.

    La série culte Touch arrive sur la plateforme. La saison 3 de Spiderman est aussi au programme.

    Côté films, on note l’arrivée de quelques classiques comme Thirteen (le film qui a remué une génération), M*A*S*H, Les Flingueuses, La tentation de Jessica. 

    Semaine du 10 janvier

    Des sorties qui séduiront les amateurs de séries américaines de qualité comme Firefly, belle référence en science-fiction. Les 2 saisons de The Mick sont aussi de la partie. Un show qui fait la part belle aux situations improbables.

    On lorgne vers les très grosses sorties le vendredi 14 janvier avec des films de haute stature comme The Real Queens of Hip-Hop: The Women Who Changed the Game The Big Short : Le casse du siècle The Revenant Birdman ou (la surprenante vertu de l’ignorance).

    Semaine du 17 janvier

    Le 19 janvier, la série Queens arrive. Une immersion dans le monde du hip-hop. Ce sera l’occasion de retrouver Brandy dans l’un des 4 rôles principaux. 4 anciennes stars de la musique se réunissent dans l’espoir de retrouver leur gloire d’antan.

    Les autres shows à retrouver sont Malcolm – saison 6 et 7 Bob’s Burgers – saison 12 Soul of a Nation Le grand tour de Suisse.

    Le 21 janvier, deux grands films arrivent : Incassable et Glass.

    Un film plus confidentiel mais non moins intéressant, l’incroyable voyage de Polar Kid est aussi au programme.

    Semaine du 24 janvier:

    La nouveauté du mois, plébiscitée par la critique, Hit-Monkey, sera en ligne dès le mercredi 26 janvier. Un personnage inconnu du grand public va avoir l’occasion de faire ses preuves. Une série d’animation qui n’est pas pour les plus jeunes.

    Attention, pour les aficionados des séries policières, l’intégrale d’une série légendaire, New York Police Blues arrive.

    On ne vous fera pas l’affront de vous présenter ce monument des séries américaines.

    Les autres productions disponibles en janvier sont Insania, Filthy Rich.

    Le 28 janvier, un film coup de poing toujours en phase avec l’actualité américaine de ces dernières années sera sur la plateforme, the hate you give.

    En conclusion, un petit mois question nouveautés, mais un contenu diversifié et et qui devrait plaire au plus grand nombre.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.