More
    More

      Le tournage de Mission Impossible 7 reprendra bientôt !

      Le film d’action porté par l’acteur Tom Cruise, avait commencé de tourner son septième volet en février. Suite à la pandémie, de nombreux tournages de films et séries ont dû être stoppés. Mission Impossible 7 en fait partie.

      Reprise du tournage en septembre

      Le film, réalisé par Christopher McQuarrie, a été l’un des premiers qui a vu son tournage arrêté. Avatar 2 ou encore la série le Seigneur des Anneaux ont suivi la même voie.

      Le tournage démarrait en février à Venise, en Italie, proche de l’épicentre de l’épidémie. C’est pour cette raison qu’il s’est très vite arrêté. Pour autant, tout semble s’arranger puisque selon Variety, le tournage devrait reprendre en septembre !

      Le film doit sortir le 17 novembre 2021. Pour Tommy Gormley, le premier assistant réalisateur du long-métrage, lors d’une interview pour la BBC que l’on retrouve sur Deadline, le film pourrait être bouclé en mai 2021, il dit :

      « Nous espérons redémarrer en septembre, nous espérons visiter tous les pays dans lesquels nous avions prévu de tourner et nous cherchons à filmer une grande partie au Royaume-Uni en studio. Donc septembre jusqu’à fin avril / mai est notre objectif. Nous sommes convaincus que nous pouvons le faire.« 

      Confirmation des dires par l’acteur Simon Pegg, qui incarne Benji Dunn dans la franchise. Il a déclaré à Variety qu’un redémarrage en septembre était l’objectif :

      «On commencera par les activités de plein air, cela semble assez faisable et, évidemment, des précautions seront mises en place.»

      La British Film Commission a en effet publié des protocoles de sécurité permettant la reprise des tournages. Même s’il n’est pas immédiat, septembre devrait être suffisant pour tout mettre en place !

      Un acteur de Mission Impossible a quitté l’aventure

      Nous apprenions en janvier que l’acteur britannique Nicholas Hoult devait interpréter un des ennemis du héros principal, Ethan Hunt. Malheureusement, suite au coronavirus, il a été contraint d’abandonner son rôle. L’arrêt du tournage a modifié son emploi du temps et il était déjà engagé pour la deuxième saison de la série The Great.

      Il est remplacé par Esai Morales, comme l’a confirmé Variety. L’acteur est notamment célèbre pour son rôle de Tony Rodriguez, un lieutenant dans New York Police Blues. Il joue également dans Ozark et How to Get Away with Murder.

      Un changement des plus étonnants de par leur différence d’âge puisque Nicholas Hoult a la trentaine et Esai Morales a 57 ans. Mission Impossible 7 semble donc nous réserver de nombreuses surprises !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.