More

    La série d’animation Les Chasseurs de Trolls s’achèvera avec un film !

    C’est officiel, la série d’animation produite par Guillaume del Toro ne se terminera non pas avec une quatrième saison. Mais avec un long-métrage qui sortira en 2021 sur Netflix ! 

    Une série qui tire son épingle du jeu 

    À l’origine, cette série ne devait être qu’un livre, car elle était trop chère à produire. Mais Del Toro ayant passé un accord avec les studios d’animation Dreamworks, il fut question de la réalisation d’un long-métrage d’animation. Cependant, ils auraient proposé au réalisateur de créer une série d’animation. Les Chasseurs de Trolls est diffusé sur Netflix depuis 2016 et le livre tiré la série sorti en 2015. Depuis son existence, le programme de 52 épisodes fut nominé pas moins de 14 fois et récompensé 9 fois ! Notamment avec l’Emmy-awards du Meilleur scénario dans un programme d’animation. 

    L’annonce du long-métrage

    La continuation de la trilogie 

    Face au succès important de la série d’animation, l’équipe de Del Toro a décidé d’étendre l’univers de la série, en créant une trilogie nommée Les contes d’Arcadia. Elle est composée de Mages et Sorciers (2019), Le trio venu d’ailleurs (2018) et Les Chasseurs de trolls.

    Guillermo del Toro devant l’affiche de la trilogie.

    Ce film complètera l’univers étendu et sera intitulé, Les Chasseurs de trolls : le réveil des Titans.  Guillermo Del Toro déclare dans un communiqué «  DreamWorks Animation et Netflix partageaient tous deux l’idée très ambitieuse de faire les trois séries entrelacées, puis de finir avec un un long-métrage plus grand et de taille épique pour couronner le tout. « . 

    L’histoire des saisons précédentes

    C’est l’histoire de Jim un enfant ordinaire qui adore l’aventure. Lors d’une escapade en ville, il découvre une amulette qui le fera devenir le premier chasseur de troll. Accompagné par son ami Tuby et ses tuteurs Blinky et « AAARRRGGHH !! Il affrontera Gunmar le noir et ses Gum Gums qui souhaitent dominer le monde des trolls et des humains ! Pour l’instant, nous n’avons pas encore d’informations concernant l’intrigue. 

    Si vous avez aimé l’univers du cartoon. Vous pourriez attendre la sortie du film, en vous procurant le jeu-vidéo inspiré de la série dès le 25 septembre 2020 ! 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.