More
    More

      Kraven le chasseur: Le spin-off de Spiderman dirigé par J.C Chandor?

      Sony continue de structurer l’univers de Spider-Man au cinéma. On sait qu’une suite à Venom est en préparation. Morbius, un autre vilain emblématique, est au programme pour mars 2021. Et le dernier « méchant » à faire parler de lui est Kraven le chasseur. J.C Chandor, réalisateur de Triple Frontier sur Netflix, est en discussions pour diriger ce spin-off d’après Deadline.

      Richard Wenk écrit actuellement le scénario. Un choix qui semble pertinent puisque l’on retrouve le scénariste derrière plusieurs blockbusters orientés action comme Equalizer, Jack Reacher…

      Kraven se définit principalement par son amour immodéré pour la chasse. Sa personnalité ne suit pas les schémas classiques habituels. Un excellent auteur de comics, DeMatteis, exploite avec brio la psychologie du personnage dans un must-have des comics liés au tisseur, la dernière chasse de Kraven (publication en 1987).

      Kraven le chasseur: Un méchant unique.

      Le véritable nom de ce personnage est Sergei Kravinoff. Son ascendance est de haute lignée puisqu’il descend d’une famille aristocratique russe. Il a un demi-frère, Dimitri Kravinoff, qui figure lui aussi parmi la galerie d’ennemis du tisseur. Son nom de scène est le caméléon, un nom suffisamment évocateur pour que l’on ne vous explique pas ses compétences. Pour ceux qui ne connaissent pas ce vilain secondaire il a fait son retour dans la revue mensuelle Spider-Man publiée par Panini Comics en France.

      Pour en revenir à Kraven, on peut dire sans sourciller que sa psyché particulière fait de lui l’un des personnages les plus intrigants de l’univers Marvel. L’idée de creuser ce qui a fait de lui, l’être qu’il est actuellement, est intéressante. Son obsession pour la chasse et sa détermination à traquer une proie digne de son statut sont deux points importants que l’équipe créative devra développer.

      Qui pour incarner Kraven le chasseur?

      Les rumeurs vont bon train à ce sujet. Certains souhaitent la présence de Jason Momoa, d’autres que l’acteur ressemble physiquement au héros de Altered Carbon (Joel Kinnaman pour la première saison du show Netflix). Kraven pourrait être aussi l’antagoniste de Peter Parker dans Spider-Man 3, la prochaine collaboration Sony – Marvel.

      Rarement Peter Parker n’a été autant touché psychologiquement par l’un de ses ennemis. Alors que certains fans reprochent aux deux films avec Tom Holland d’être bien trop légers, le troisième opus pourrait être un tournant pour l’un des héros préférés de marvel comics.

      Une lourde tâche pour Chandor qui a tout de même quelques films de qualité à son actif. Citons le thriller Margin call (nominé à l’oscar du meilleur scénario original) et A most violent year (film acclamé par la critique). 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.