More
    More

      Henry Cavill pourrait être de retour en Superman, mais pour quels films ?

      L’acteur Henry Cavill devrait reprendre le rôle de Superman comme il l’a déjà fait plusieurs fois. Selon Variety, il serait en négociation avec Warner Bros pour apparaître dans un des futurs films DC Comics.

      Henry Cavill de retour en cape

      Des sources auraient confirmé à Variety que l’acteur britannique Henry Cavill serait de retour en tant que Clark Kent dans un prochain film de l’univers DC.

      Cavill avait déjà interprété ce rôle à de multiples reprises. La première fois qu’il avait endossé la cape du héros Superman c’était pour le film de Zack Snyder Man of Steel en 2013. Il a ensuite joué dans Batman V Superman du même réalisateur en 2016 et enfin dans Justice League en 2017. L’acteur est aussi célèbre pas son apparition dans le dernier Mission Impossible ainsi que dans la série Netflix The Witcher.

      Henry Cavill pourrait être de retour en Superman, mais pour quels films ?

      Dans un article de Mens’s Health en novembre dernier, Cavill aurait annoncé qu’il n’avait pas renoncé au rôle de Superman.

      « La cape est toujours dans le placard. […] Je n’ai pas abandonné ce rôle. Il y a encore beaucoup à donner pour Superman. Beaucoup de récits à faire. Beaucoup de vraies profondeurs à l’honnêteté du personnage dans lequel je veux entrer. Je veux refléter les bandes dessinées. C’est important pour moi. Il y a beaucoup de justice à faire pour Superman. Le statut est : vous verrez. « 

      Variety pense que la Warner négocie avec Cavill pour un autre film que la future Snyder Cut. Il s’agirait plutôt d’un caméo (une apparition dans un film). Mais pour quel long-métrage ?

      Superman, oui, mais dans quel(s) film(s) ?

      Pour le moment, il ne s’agit surement pas de Man of Steel 2 qui n’est pas en développement. Ce n’est pas possible non plus pour le prochain film Wonder Woman 1984 puisqu’il est prévu pour août 2020.

      Henry Cavill pourrait être de retour en Superman, mais pour quels films ?

      The Suicide Squad de James Gunn a terminé son tournage, donc cela semble également peu probable. Le Batman, avec Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne, est dans son propre univers, séparé de celui du DCEU. Encore une fois donc : peu probable.

      Par élimination il reste quelques films dans lesquels il pourrait tout de même apparaître.

      Selon Screenrant, il pourrait s’agir de Black Adam. La sortie est prévue pour le 22 décembre 2021. Le rôle principal est détenu par Dwayne Johnson. Il a déjà été montré comme l’ennemi de Shazam dans le film du même nom. Dans les bandes dessinées Superman et Shazam le combattent ensemble de nombreuses fois. Une possibilité qui semble tout à fait plausible.

      Une autre idée serait pour le prochain The Flash avec Ezra Miller. Faisant parti du plan original de DC Extended Universe, The Flash a connu de nombreux rebondissements au fil des années. Il a été repoussé plusieurs fois, avec une date de sortie actuelle fixée au 3 juin 2022. Le film devrait adapter le Flashpoint, quand Barry Allen remonte dans le temps pour sauver la vie de sa mère, il modifie entièrement la chronologie actuelle. Cela permet aux films d’y inclure de nombreux personnages de DC. Une possibilité donc.

      Shazam 2 pourrait aussi être une possibilité étant donné que Superman (sans Henry Cavill) est brièvement apparu dans le premier volet en 2018. La sortie est prévue pour le 4 novembre 2022. Pareil pour Aquaman 2 attendu le 16 décembre 2022.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.