More
    More

      Drunk : Le réalisateur de La Chasse part d’une idée « folle »

      Le septième art permet à des créatifs du monde entier d’aborder différents thèmes originaux. Dans Drunk, le réalisateur Thomas Vinterberg part d’un postulat complètement délirant. Le film débarque dans les salles mercredi 14 octobre. 

      Haut et court est une société de production et de distribution qui gère avec brio ses acquisitions. Leur programme pour cet automne est attractif. Gagarine, le premier film d’un duo de réalisateurs français sort le mois prochain. Et Drunk, le nouveau film du réalisateur danois Thomas Vinterberg arrive mercredi.

      On suit dans Drunk une bande de copains qui sont des enseignants dans un lycée. Lors d’une soirée, ils décident de tester leurs compétences en buvant de l’alcool durant leurs heures de travail. Tout semble bien se passer pendant un moment puis les choses commencent à déraper.

      Le réalisateur du film primé Festen n’a pas perdu de sa superbe. Il livre à travers ces premières images plusieurs moments intenses. Certaines séquences sont drôles, d’autres festifs.

      Mads Mikkelsen semble être parfaitement à son aise dans ce rôle de père de famille qui se perd dans cette folle expérience. Lorsque l’on connaît la filmographie du réalisateur on sait qu’il ne se contentera pas d’effleurer le sujet. Il ne s’agira pas simplement d’une ode à l’alcool. L’acteur et le réalisateur se connaissent puisqu’ils ont déjà travaillé ensemble dans le passé. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.