More
    More

      Christopher Nolan nous dévoile le trailer de son nouveau film Tenet

      Christopher Nolan a utilisé Fortnite, dans la nuit du 21 au 22 mai, pour dévoiler sa nouvelle bande-annonce. Après le concert de Travis Scott en live sur cette même plateforme, c’est au tour du réalisateur de s’en servir pour nous partager le trailer de Tenet.

      De l’action et de la science-fiction au rendez-vous

      Après Interstellar, ou encore Dunkerque, le cinéaste anglais promet avec son nouveau long-métrage. Un budget de 200 millions de dollars, un tournage à travers 7 pays et une histoire haletante ; une production monumentale. On y voit dans la bande-annonce l’acteur John David Washington ayant une mission, il doit empêcher la troisième Guerre Mondiale en utilisant le temps inversé.

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=149&v=Cg3lIFmZyC8&feature=emb_logo

      Un film regroupant de l’espionnage à la James Bond ou Mission Impossible, mais aussi de la science-fiction comme on a eu le droit d’en voir dans son film Inception.

      Le trailer nous offre des images sur lesquelles apparaissent Robert Pattinson, Kenneth Branagh et Elizabeth Debicki. On aperçoit aussi Clémence Poésy, une française qui a l’habitude des œuvres internationales puisqu’elle a déjà joué dans la série Tunnel ou encore dans Harry Potter.

      Un secret bien gardé

      Nolan a su garder un certain suspens sur Tenet, et ce encore jusqu’à aujourd’hui. Même si nous connaissons les grandes lignes du film grâce au trailer, nous avons hâte de le découvrir en entier. Les indices éparses ne suffisent pas à bien cerner le sujet.

      Le suspens a été gardé même avec les acteurs. Michael Caine explique en interview pour The Hindu que Christopher Nolan ne lui a pas donné le scénario mais seulement les pages où il y avait ses scènes. Bien qu’il soit au casting, il ne connait donc pas tout le sujet du film !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.