More
    More

      Audrey Hepburn more than an icon : Bientôt sur Prime Video

      Si vous vous demandez à quoi ressemblait l’élégance dans les années 60 à Hollywood, regardez ce long-métrage (Audrey Hepburn more than an icon) dédié à Audrey Hepburn, cette icône mondiale. Le 3 mars 2021, sur Amazon Prime, vous pourrez découvrir Audrey More Than An Icon. 

      L’actrice britannique de My Fair Lady ou Breakfast at Tiffany’s est à l’honneur dans un film qui lui est consacré. A la production, on retrouve l’équipe qui était aux commandes du  documentaire consacré à une référence de la mode, McQueen.

      Découvrez la bande-annonce de ce documentaire mêlant de rares archives et des entretiens exclusifs retraçant la vie d’Audrey Hepburn.

       

      Audrey Hepburn dans son intimité

      Abandonnée dans son enfance par son père et ayant grandi sous l’occupation nazie en Hollande, l’icône de la mode a dû lutter toute sa vie contre les blessures de son passé, qui ont été de véritables freins à son ascension dans le milieu de la danse classique.

      Toutefois, elle a surmonté ses traumatismes en s’engageant pleinement pour l’Unicef. Elle est devenue une ambassadrice mondiale et une source d’inspiration pour des millions de personnes.

      La réalisatrice Helena Coan nous apporte des précisions sur l’objectif d’Audrey More Than An Icon.

      “Le film propose des entretiens inédits et intimistes avec ceux qui l’ont connu le mieux, tissés autour de rares images d’archives. Cependant, nous avons souhaité aller plus loin et avons ainsi travaillé avec le chorégraphe britannique multi-primé, Wayne McGregor CBE, pour créer des séquences de danse inspirées de l’amour d’Audrey pour le ballet, en dressant un portrait d’elle, séduisant et touchant.”

      La bande annonce dévoile des scènes de danses jouées par trois danseuses. Francesca Hayward (Cats), la première danseuse vient du Royal Ballet, elle joue le rôle d’Audrey à l’époque d’Hollywood, au sommet de sa gloire. La seconde danseuse, Alessandra Ferri (l’une des 13 danseuses à avoir reçu le titre de « prima ballerina assoluta »), joue le rôle d’Audrey à la fin de sa vie. Le film présente également Keira Moore dans le rôle de la « jeune Audrey », que la production a trouvée grâce à un casting dans des écoles de ballet.

      Ce long-métrage met en lumière la vie d’une femme qui a fait preuve de force mais aussi de vulnérabilité dont la présence est encore ressentie dans le monde entier aujourd’hui dont la présence est encore ressentie dans le monde entier aujourd’hui.

      Vous n’avez jamais vu un film de cette étoile d’Hollywood? Focus sur l’une de ses plus belles prestations. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité