More
    More

      Albion Online se met aux couleurs d’Halloween avec un event

      Le MMO Albion Online de Sandbox Interactive se met aux couleurs d’Halloween avec un événement exclusif

      Vous l’avez peut être remarqué en sortant et en vous les caillant un peu plus que d’habitude dehors : ça commence à cailler sévère. Et cela ne peut avoir qu’une seule explication : l’automne arrive. Et qui dit automne dit Halloween, et en ce moment, beaucoup de jeux ont leurs petits événements saisonnier, et Albion Online ne dérogera pas à la règle. En effet, pendant la période du 25 octobre au 15 novembre, vous pourrez parcourir les terres d’Albion Online aux couleurs de l’automne. Les villes seront décorées au style d’Halloween pour l’occasion.

      albion online

      Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez récolter pendant la période de l’événement des graines de citrouille disponibles dans les coffres, les camps ou aléatoirement dans des citrouilles. Mais, tant qu’à faire, autant que ce soit utile. Vous pourrez ainsi échanger vos graines contre des récompenses exclusives dont voici la liste :

      • Des têtes de citrouille d’humeur variée (souriante, en colère ou triste).
      • Une tenue de médecin de la peste,
      • Un costume de squelette,
      • Le Jack O’Donkey : l’âne le plus effrayant que vous aurez vu !
      • Le Cheval Macabre, la récompense ultime de cette saison !

      Rendez vous sur Albion Online du 25 octobre au 15 novembre sur PC pour profiter de l’événement Halloween et de ses récompenses exclusives. Vous pourrez aussi retrouver d’autres événements sur le site officiel. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.