More

    Addison Rae: La star de Tik Tok joue Marnie dans Spy Cat

    L’application mobile chinoise Tik Tok fait parler d’elle depuis quelques temps. Elle est dans le collimateur du président américain Donald Trump. Toutefois, elle est surtout un tremplin pour différentes personnes à travers le monde. Addison Rae est l’une de ces stars récentes qui ont su exploiter pleinement les capacités de cette appli. 

    Cette jeune américaine a plus de 55 millions d’abonnés sur le réseau. Elle est la deuxième créatrice de contenus sur Tik Tok après Charli D’Amelio. Elle a fait les frais récemment  d’une attaque sur son compte comme d’autres célébrités avant elle. L’intérêt de parler de ça est qu’elle en a profité après avoir restaurer son compte pour inciter ses followers à donner des dons pour différentes causes sociales.

    Addison Rae: Une première incursion dans le monde du cinéma?

    La deuxième influenceuse Tik Tok la plus suivie fait ses débuts très prochainement dans le film d’animation 3D Spy Cat. Elle double le personnage principal, une petite chatte. La sortie de ce film est prévue pour septembre 2020.

    Le synopsis du film: Marnie, une chatte domestique décide de changer de sa vie pour résoudre un mystère et montrer qu’elle peut être bien plus qu’un simple animal de compagnie.

    On lui souhaite une meilleure issue que pour bon nombre d’influenceurs français ou américains dont les débuts sur grand écran n’ont pas été fameux.

    A l’heure où l’avenir de Tik Tok est incertain suite aux pressions de l’administration Trump pour que ByteDance cède ses actifs américains, ce sera peut-être une belle alternative pour la star américaine.

    Addison est une créatrice de vidéos sur Tik Tok à plein temps. Avec d’autres célébrités comme Lea Elui, elle se distingue sur ce réseau grâce à ces très courtes vidéos de chorégraphies.

    Il est intéressant de voir que l’application permet à toutes sortes de personnes d’avoir de la notoriété. Citons par exemple la propriétaire d’un magasin de vêtements de Montréal qui a connu un bel essor en mettant en scène les produits de son établissement dans des vidéos humoristiques.

    Des personnalités comme Addison Rae savent varier leurs activités. Elle a lancé sur Spotify un podcast intitulé Mama Knows Best. 

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.