More
    More

      1917 : Le prochain film de Sam Mendes traîtera de la Première Guerre Mondiale

      Vous connaissez surement les réalisations de Sam Mendes pour des films comme American Beauty, Les Noces Rebelles, Skyfall ou encore plus récemment 007 Spectre.  A présent, le célèbre réalisateur et producteur britannique prépare son retour avec un film belliqueux. 

      Une intrigue attrayante

      C’est vers une nouvelle ambiance cinématographique que s’oriente Sam Mendes. Bien que déjà apparus des dizaines de fois à l’écran, les films de guerres ne lassent jamais. Entre la tension constante qui en émane, les souvenirs historiques et l’attachement développé pour les soldats, rares sont les films sur les guerres mondiales qui passent aux oubliettes. 1917 rejoindra probablement cette catégorie tant adulée. Alors qu’aucune information n’a été relevée pour le moment, on se doute que l’histoire traitera de la Première Guerre Mondiale et notamment de l’entrée en guerre des Etats-Unis contre l’Allemagne, comme en témoigne la date. 

      Deux génies aux commandes

      Ce long-métrage a plusieurs raisons de nous faire languir. Outre l’intrigue et un réalisateur qui a déjà bien fait ses preuves, on en attend aussi beaucoup de la production. En effet, il semblerait que Sam Mendes se soit associé au grand Steven Spielberg ainsi qu’à sa société de production Amblin pour l’occasion ! Il avait déjà produit les deux premiers films de Mendes : American Beauty et Les Sentiers de la perdition. Qu’en sera t-il pour 1917 ?

      Quelques dates clés en attendant d’en savoir plus : La production débutera en avril 2018 et sa sortie américaine est prévue pour décembre 2019. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.