Les nouveautés Panini Comics d’octobre 2018

Les nouveautés Panini Comics d’octobre 2018

JustFocus continue à chercher les prochaines grandes sorties Marvel de Panini Comics après les prévisions de septembre.

Des recueils de plusieurs séries

Un sacré coup de vieux chez Marvel

  • Marvel Legacy : Deadpool, tome 4. Ce mensuel de 112 pages rassemble les différentes séries autour de ce personnage populaire de Marvel. On trouve une aventure de Deadpool et de Spider-Man devenus vieux, et deux épisodes de Cable.
  • Marvel Legacy : X-Men, tome 4. Dans ce mensuel de 112 pages, on trouve la fin de la saga dans la Zone Négative où les X-Men affrontent Scythian, le dieu suprême. Les X-Men adolescents affrontent eux-mêmes Magnéto alors qu’Old Man Logan est à Madripoor.
  • Star Wars, tome 9. Bimestriel de 112 pages. On y retrouve un combat des Rebelles dans les décombres de Jedha et le combat de Dark Vador.

Des albums thématiques en librairie

3 OCTOBRE

Le Phénix noir

  • Iron Man : Ironheart, tome 1, Marvel NOW !, 136 pages par Bendis et Caselli. Tony Stark ayant disparu, la jeune Riri Williams décide de le remplacer avec Mary-Jane Watson et Pepper Potts.
  • X-Men : La Saga du Phénix NoirMarvel Absolute de 528 pages avec Claremont et Byrne. Pour se préparer au film, rien de mieux que de lire l’origine du film par ces épisodes mythiques dans une édition ultime.
  • X-Men, Marvel Events avec 1216 pages qui regroupe cinq sagas incontournables des X-Men écrites par Chris Claremont : Mutant Massacre, Inferno et X-Tinction Agenda puis Schism de Jason Aaron et Old Man Logan de Mark Millar.
  • Star Wars Tome 1, Absolute Star Wars, 600 pages par Aaron, Cassaday, Immonen et Yu. Retrouvez le renouveau de la saga chez Marvel.
  • X-Men : Le Chant Du PhénixMarvel Deluxe, 248 pages avec Pak, Land et Kirkham. Lorsque le Phénix se dirige vers la Terre, les X-Men se réunissent pour empêcher la destruction de toute l’humanité.

10 OCTOBRE

  • Rise Of The Black Panther, 100% Marvel, 136 pages. Ta-Nehisi, Narcisse, Renaud et Pina racontent les débuts de La Panthère Noire.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des parutions sur la page Facebook de Panini.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.