More
    More

      Vertigo Comics publie un prequel sur Furiosa de Mad Max: Fury Road

       

      Georges Miller a réussi son incroyable pari, adapter pour les générations actuelles la célèbre franchise des années 80, Mad Max. Avec Mad Max: Fury Road, il a su développer un univers particulièrement efficace où Furiosa, jouée avec brio par Charlize Theron, s’est démarquée.

      Un prequel écrit par le réalisateur sort dès demain chez Vertigo Comics. Il se situe donc avant l’histoire du film. Vous pouvez voir sur le site Buzzfeed une preview de ce numéro. On peut y découvrir Furiosa en train de discuter avec les femmes d’Immortan Joe. On devrait certainement apprendre des détails sur la perte de son bras et quelques détails intéressants sur son background.

      Un comic-book sur Immortan Joe est déjà disponible. Deux comic-book sortiront durant l’été sur Max. L’inconvénient numéro 1 reste le prix élevé de chaque numéro. L’avantage est que vous pourrez en apprendre plus sur les personnages principaux de Mad Max: Fury Road puisque l’on a très peu de détails sur eux dans le film.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.