More
    More

      Poursuivez l’été en août avec des comics

      A la suite de juillet, la rédaction de JustFocus vous présente ses attentes comics en août parmi les sorties du mois d’août chez Bliss, Delcourt, Urban, Panini, Delirium et HiComics.

      BLISS

      Bloodshot tome 3

      Troisième et dernier tome pour cette relance survoltée de Bloodshot. Ce héros albinos doit affronter des monstres gigantesques avec ses alliés, les Brûlés. Mais ce n’est qu’une partie du problème. Depuis le début, il ne cesse de voir apparaître de nouveaux ennemis. Va-t-il s’en sortir ?

      Sortie le 27 août

      Bloodshot sorti en août

      DELIRIUM

      Can’t Get No (Satisfaction)

      Chad Roe a réalisé le rêve américain : patron d’une société, femme superbe et dynamique. Mais une brutale chute de la Bourse brise tout cela et Chad Roe doit négocier avec des « business angels » pour sauver sa société. Mais on est le 10 septembre 2001 et rien ne se déroulera comme prévu.

      Sortie le 20 août

       

      DELCOURT

      From Hell T02 – Édition couleur

      Le chef-d’œuvre d’Alan Moore et Eddie Campbell vous offre une nouvelle expérience de lecture dans cette édition colorisée. Tout commence en 1888 quand la Reine Victoria cherche à masquer la naissance d’un enfant né d’une prostituée et d’un descendant de la famille royale. Ce geste se transformera en une enquête sombre et mystérieuse.

      Sortie le 11 août 2021

       

      Spawn The Undead – Intégrale

      Al Simmons, soldat américain, est trahi par ses supérieurs et se retrouve en enfer, mais, pour revoir sa femme, il revient à la vie. Il a brisé ce contrat préférant chasser les criminels sous l’identité d’Hellspawn. Dans cette intégrale, Paul Jenkins et Dwayne Turner proposent une série de nouvelles effrayantes.

      Sortie le 18 août

       

      Les Contes de la Umbrella Academy T01 Tu pues la mort !

      Vous avez aimé la série ? Découvrez le spin-off centré sur Klaus. Capable de parler aux morts, le jeune homme est exclu à sa majorité de la Umbrella Academy pour son refus des règles. Ne supportant plus son don, il va alors tout faire pour le repousser par les drogues et d’alcool.

      Sortie le 25 août 2021

       

      HICOMICS

      Bleed Them Dry

      Dans le futur, les vampires ont dévoilé leur existence depuis des siècles et les deux espèces vivent en paix mais la méfiance perdure. Plusieurs meurtres de suceurs de sang dans la métropole d’Asylum relancent les tensions. Comment l’inspectrice Harper Halloway va-t-il résoudre cette affaire sans déclencher une guerre civile ?

      Sortie le 25 août

      Bleed Them Dry sorti en août

      PANINI COMICS

      100% Marvel : What If Modern – De Grands Pouvoirs

      En lien avec la nouvelle série sur Disney +, Panini propose la série récente dont chaque épisode construit une situation différente à l’univers courant de Marvel. Dans ce volume, des auteurs imaginent l’univers cyberpunk des X-Men. Si au lieu de Peter Parker, c’est Flash Thompson qui était devenu Spider-Man ? Magie des X-Men est la sorcière suprême à la place du Docteur Strange…

      Sortie le 11 août

       

      Marvel Omnibus : Onslaught (nouvelle édition)

      Depuis longtemps indisponible, voici le retour du gigantesque crossover opposant les X-Men, les Avengers et les Fantastiques à Onslaught, fusion de Magnéto et de Charles Xavier. Un immense volume de 1304 pages.

      Sortie le 18 août

       

      100% Marvel : Shang-Chi (tome 1)

      Des auteurs asiatiques (Gene Yang, Dike Ruan et Philip Tan I) s’emparent de Shang-Chi alors qu’il arrive sur les écrans. Dans ce premier tome, Le Maître du Kung-Fu doit affronter une menace venue de son passé.

      Sortie le 25 août

       

      URBAN COMICS

      Cemetery beach

      Par le dessinateur de Big Girls, ce récit de science-fiction est une course-poursuite haletante. Michael Blackburn se retrouve prisonnier d’une colonie terrienne. Le gouvernement local a fait ce choix pour garder son autonomie. Encore eût-il fallu que le prisonnier ne se soit pas échappé…

      Sortie le 20 août

       

      Young justice tome 3

      Pendant qu’Impulse voyage à travers le temps et l’espace, Conner Kent est en danger. La Young Justice décide alors de se rendre dans le redoutable royaume du Warlord. Ils obtiennent des renforts de Sideways, Spoiler, Aqualad et Arrowette.

      Sortie le 20 août

       

      Légion des super héros tome 2

      A la suite du premier tome, Superboy est arrivé au XXXIe siècle et fait désormais partie de cette équipe de jeunes héros…non sans tensions internes et externes. Qui de Saturn Girl ou Cosmic Boy dirigera l’équipe ? Qui menace le futur des Planètes Unies ?

      Sortie le 27 août

       

      Nous avons hâte de vous faire connaître notre avis sur ces différents titres… A suivre.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité