More
    More

      Penny Dreadful aura droit à une saison 4 en comics !

      Penny Dreadful s’est terminée à la fin de sa troisième saison, par décision de ses créateurs et de la chaîne américaine Showtime. Pour ceux qui ressentiraient un manque suite à cette annulation, vous avez de la chance, puisqu’on nous annonce aujourd’hui une quatrième saison… en comics !

      pennyalargefw-jpg-size-600

      Chris W. King, producteur de la série, développe en ce moment une histoire originale, qui prendra place six mois après le series finale de Penny Dreadful. Elle sera centrée sur le personnage d’Ethan Chandler (Josh Hartnett), en plein deuil du décès de Vanessa (Eva Green). Il doit néanmoins reprendre le combat contre les différentes créatures qui hantent la ville de Londres.

      On ne devrait logiquement pas revoir le personnage de Vanessa, mais on peut s’attendre à retrouver Sir. Malcolm (Timothy Dalton), le Dr Frankenstein (Harry Treadaway), Catriona Hartdegen (Perdita Weeks) ainsi que le Dr Florence Seward (Patty LuPone).

      Ce comics, dessiné par Jesus Hervas, est prévu pour début 2017 aux Etats-Unis, en espérant que la France bénéficiera d’une sortie prochaine elle aussi. À savoir si le succès sera au rendez-vous, mais vu le nombre de fans déçus par l’annulation de la série, cela fait un nombre de lecteurs potentiels importants !

      À noter qu’il existe déjà un comics Penny Dreadful, publié chez Titan Comics, mais il s’agit d’un préquelle à la série.

      Les trois saisons de Penny Deadful sont disponibles sur Netflix.

       

       

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité