More
    More

      R.L. Stine et Marvel s’associent sur la reprise de Man-Thing

      Qui ne connait pas R.L. Stine et sa saga littéraire Chair de Poule ? Et qui ne connait pas la maison aux idées Marvel ? Mélangez le tout et vous obtiendrez… Man-Thing!

      manthing

      Dans le cadre de son crossover événement, Monster Unleashed, Marvel vient d’annoncer avoir engagé l’auteur qui se cache derrière la collection de livres horrifiques, R.L. Stine !

      Auteur de la saga Chair de Poule (87 livres au total, une série télé et un film en 2015 avec Jack Black), R.L. Stine va s’attaquer au scénario d’une nouvelle série consacrée à Man-Thing, la créature des marais.

      Il réinventera le personnage dès le mois de mars prochain dans une toute nouvelle série en comics, aux côtés de German Peralta (Agents of S.H.I.E.L.D.) et de Daniel Johnson aux dessins et de Tyler Crook (Harrow County) pour les couvertures.

      51bbvtkzvnl

      R.L. Stine a déclaré qu’il présenterait un personnage modernisé. Contrairement à d’habitude, sa créature ne serait pas muette et possédera un sens du sarcasme très aiguisé.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.