More
    More

      Les meilleures BD qu’on attend pour Février 2021 selon la rédaction

      La rédaction de JustFocus vous présente ses attentes BD pour les sorties du mois de février chez Dupuis, Delcourt et Glénat.

      DUPUIS

      Absolument Normal

      Absolument Normal, Kid Toussaint – Martusciello – Pizzetti

      Dans un monde à la “My Hero Academia” où les enfants développent un pouvoir à l’adolescence, notre héros, Cosmo, ne voit aucune transformation s’opérer pour lui. Il est désespérément… normal. Cosmo va alors se retrouver dans un centre spécialement conçu pour amener les adolescent(e)s à développer un pouvoir. Leurs méthodes vont-elles fonctionner ?

      “Love love love”, Fernandez Garrido – Garrido – Kid Toussaint

      Les robots et les humains cohabitent de manière tout à fait ordinaire, à une différence près : hors de question de reconnaître la moindre once d’humanité aux robots, et certainement pas l’existence de quelconque émotion. Pourtant, l’un d’eux tombe amoureux d’une humaine… et celle-ci le lui rend bien.

      DELCOURT

      Traquemage

      Les Amants d’Hérouville – Une histoire vraie

      Dans les années 70, le château d’Hérouville fut un des plus importants studios de la musique pop : David Bowie, Elton John, Iggy Pop, les Bee Gees et tellement d’autres y sont passés. Mais derrière cette façade brillante, la BD révèle également l’histoire du propriétaire et compositeur Michel Magne et de son amour fou pour Marie-Claude. 

      Traquemage – Intégrale
      Pistolin, petit éleveur de brebis et fabricant de pécadou le fromage à la senteur forte, voit son troupeau décimé par la guerre que se font les mages. Il décide donc, accompagné de sa brebis survivante, de traquer et tuer les responsables. En chemin, il rencontrera chevaliers, dragons et fées portées sur la boisson. Mais arrivera-t-il à accomplir sa vengeance?

      GLÉNAT

      Couleur d'asperge

      Couleur d’asperge

      Lusun n’est pas comme les autres. Elle a du mal à s’intégrer et à se faire des amis. Mise à part quelque moment de bonheur, elle ne comprend pas le monde qui l’entoure et le monde ne la comprend pas jusqu’au jour ou elle est diagnostiquée Asperger. A ce moment, elle peut enfin être accompagnée et profiter pleinement de la vie, tout en expliquant à ceux qui l’entourent qui elle est.

      Grimoire noir

      Bucky Orson est un adolescent qui vit dans la commune de Blackwell, la dernière à ne pas considérer la sorcellerie comme illégale. Alors que sa petite sœur est kidnappée, Bucky décide de partir à sa recherche lorsqu’il réalise que son père est impuissant malgré son statut de shérif. Grimoire noir s’annonce comme une plongée dans un univers fantastique sublimé par le talent de la dessinatrice Yana Bogatch.

      Nous avons hâte de vous faire connaître notre avis sur ces différents titres… A suivre.

      +1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité