More
    More

      Drifter par Ivan Brandon , la sortie comics de Glénat en avril 2015

      Drifter, c’est le fruit de l’association de deux talents hors-normes de la BD, Ivan Brandon et Nick Klein. Cette future pépite ornera très probablement les étagères de tout féru de science-fiction au printemps 2015. Glénat comics a été bien inspiré en prévoyant de sortir Drifter dès le 15 avril. 

      La science-fiction est un genre très prisé dans le milieu de la bande-dessinée. Drifter combine deux mondes à la fois, particulièrement appréciés des aficionados de la BD, le Space-Opera et le Western. Lorsqu’on parle de space-opera, on parle de véritables références de la S-F telles que Star Wars ou bien encore Star Trek. On s’attend donc à voir une aventure épique se déroulant dans de nouvelles contrées.

      Le Pitch:

      Abram Pollux•‘ ƒ‹••‡s’échoue avec son vaisseau spatial sur la planète Ouro. Plongé dans un environnement inconnu, la mémoire en lambeaux, il se retrouve dans une quête survivaliste où il sera confronté à de nombreuses inconnues.

      On a pu découvrir en avant-première le premier chapitre intriguant du périple d’Abram. Servi par de somptueux graphismes qui servent à merveille le scénario léché d’Ivan Brandon, on est parfaitement immergé dans l’histoire. On n’a plus qu’une hâte, découvrir la suite…

      Note importante:

      Ivan Brandon interviendra pendant la conférence de Glénat Comics qui se tiendra le samedi 31 janvier à 16h, dans lAmphithéâtre Le Nil à Angoulême.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.