More
    More

      Urban Comics automne 2020 : Les sorties comics de fin d’année

      L’éditeur français publie depuis quelques années les aventures des héros DC comics. D’autres titres plus underground font aussi partie de leur catalogue. Pour cet automne 2020, on se concentrera sur Batman : Curse of the white night. Le hit de Scott Snyder est dans toutes les librairies depuis le 2 octobre. 

      Notre sélection de comics DC chez Urban Comics pour la fin d’année.

      Une relecture d’un mythe des comics par un auteur talentueux. Quel fan de Batman résisterait? Au sein de la rédaction de Justfocus, nous sommes des fans. Scott Snyder a fait des merveilles sur plusieurs arcs de Batman et ce deuxième volet mettant en scène l’ater ego du Joker, Jack Napier, s’annonce prometteur.

      Doomsday Clock nous transporte dans un tout autre registre. Le monde de Watchmen. Après la série télévisée créée par Damon Lindelof (véritable réussite sur HBO), ce projet initié par Geoff Johns est une bonne opportunité pour replonger dans les créations d’Alan Moore. Le scénariste du comics est une référence pour reprendre avec brio les histoires des icônes de ce milieu. L’ouvrage sort le 23 octobre 2020.

      Une autre oeuvre sombre fera le bonheur des fans de comics le 20 novembre. Batman Death Metal tome 1 encore une fois par Snyder. Le postulat de départ est des plus apocalyptiques. Le batman qui rit règne sur la terre. Dans l’ombre, le véritable Batman n’a pas abandonné. Pas à pas, il fait tout pour changer le cours des choses.

      Les élections américaines chez Urban Comics.

      A l’heure où certaines critiques parlent des élections présidentielles américaines comme d’une télé-réalité, Urban Comics mise sur plusieurs titres qui explorent la culture américaine.

      Citons Prez qui montre peut-être qu’il y a une troisième option derrière Trump et Biden. Une oeuvre surprenante qui vous plongera dans un monde plus proche de notre société.

      5 autres ouvrages devraient parfaire vos connaissances :

      Le président (Prez)
      Le libérateur (Sheriff of Babylon)
      Le père fondateur (Rebels)
      Le redneck (Southern Bastards)
      L’envahisseur (De l’autre côté)
      Le natif américain (Scalped)

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.