More

    Les sorties panini de novembre 2021

    Ce mois-ci, place à de nouveaux héros, alors que les éternels font leur entrée dans le MCU, découvrez leurs histoires avec Panini ! Bien entendu, il ne sont pas les seuls à venir nous saluer en ce mois de novembre…

    Les intégrales

    Comme à son habitude, Panini comics ressort certaines de ses publications les plus célèbres sous la forme d’intégrales. De Spider-man à Iron Man, tous les héros Marvel ont droit à leurs propres séries. On vous donne celles qui sont sorties en août que vous puissiez rattraper votre retard en cette rentrée.

    X-factor: l’intégrale 1988 (sortie le 3 novembre)

    Nouvelles aventures pour Marvel Girl, Cyclope, le Fauve, Angel et Iceberg, réunis sous le nom de Facteur-X. Angel a perdu ses ailes lors du massacre des Morlocks dans les tunnels de New York, est-il alors assez fort pour résister à la proposition d’Apocalypse ?

    Fantastic Four : l’intégrale 1978-1979 (sortie le 17 novembre)

    Nouveau volume des aventures de Reed, Sue, Ben et Johnny, avec l’épisode 200 de la série et un affrontement gigantesque entre les Fantastiques et le Docteur Fatalis !

    Conan le barbare : l’intégrale 1976 (sortie le 24 novembre)

    La route de Conan croise de nouveau celui de la dangereuse Bêlit, et leur association va faire des étincelles. Ces deux forts tempéraments vont vivre plusieurs aventures ensemble… et plus si affinités ? Red Sonja est aussi de la partie !

    Hulk : l’intégrale 1988 (sortie le 24 novembre)

    Nouvelle édition pour cette intégrale aujourd’hui épuisée, retrouvez ici des épisodes illustrés par Todd McFarlane, le fondateur de l’éditeur Image.

    Les trésors de Marvel 4 : 1984 (sortie le 3 novembre)

    Retour de notre rendez-vous kiosque avec les histoires les plus marquantes de l’année 1984 ! Entre autres, le procès de Reed Richards et le célèbre enfant qui collectionnait Spider-Man, mais aussi un épisode inédit mettant en scène la Chose, signé Barry Windsor-Smith !

    Les récits complets

    Vous voulez lire des comics sans pour autant devoir suivre une série, les récits complets sont faits pour vous !

    Carnage : Black, White & Blood (sortie le 3 novembre)

    Les meilleurs auteurs Marvel s’intéressent à Carnage avec des histoires en noir, blanc et rouge, que vous pouvez découvrir dans un album grand format à la façon de WOLVERINE : BLACK, WHITE & BLOOD !

    Les Éternels – Braver L’apocalypse (sortie le 3 novembre)

    Une silhouette gigantesque plane sur la baie de San Francisco. Il s’agit d’un Céleste, l’une des entités extraterrestres responsables de la création des Éternels. Ceux-ci avaient disparu, mais les revoilà pour enquêter sur ce mystère.

    Les Éternels – Dessein intelligent (sortie le 3 novembre)

    Les Éternels sortent un à un d’un étrange rêve éveillé et prennent soudainement conscience d’être des êtres à part. Mais ce n’est pas le moment pour nos héros de s’apitoyer sur leur sort, car ils vont devoir livrer une bataille dans le temps et l’espace pour assurer leur survie.

    Marvel-verse : Les éternels (sortie le 3 novembre)

    Les Éternels sont les nouveaux héros Marvel à prendre d’assaut les salles obscures des cinémas en ce mois de novembre. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur eux dans un album à prix cassé, contenant entre autres un long épisode totalement inédit en France !

    Nous sommes les éternels (sortie le 10 novembre)

    Créés par les Célestes, les Éternels sont une race d’êtres dotés de super-pouvoirs et pratiquement immortels. Ils vivent sur notre planète depuis des millénaires, mais qui sont-ils vraiment ? Trouvez les réponses à toutes vos questions dans cet album qui retrace leur carrière.

    Giant-size Fantastic Four : Voici venir Galactus ! (sortie le 17 novembre)

    Pour les soixante ans des Fantastiques, nous vous proposons un gigantesque album digne de leur plus formidable ennemi, le dévoreur de planètes qu’on appelle Galactus ! Retrouvez trois des plus formidables affrontements de l’équipe contre le géant !

    Les Éternels : Seule la mort est éternelle (sortie le 17 novembre)

    Édition spéciale pour l’album événement du mois, dans un gros format qui sublime les dessins d’Esad Ribic et le scénario de Kieron Gillen. Découvrez y un terrible secret concernant les Éternels…

    Marvel-verse : Les 4 Fantastiques (sortie le 17 novembre)

    À l’occasion des soixante ans du groupe, retrouvez quelques aventures emblématiques des Quatre Fantastiques dans un album au prix percutant.

    Thanos – Sanctuaire zéro (sortie le 17 novembre)

    Découvrez les origines de la relation entre Thanos et Gamora, voici une histoire qui explore les conséquences d’Infinity Wars.

    Thanos vs Silver Surfer – Des secrets bien gardés (sortie le 17 novembre)

    Thanos est sur le point d’acquérir la puissance nécessaire pour offrir à la mort tout ce qu’elle désire. Le Silver Surfer arrive de son côté au bout de ses ressources… pourra-t-il se résoudre à demander de l’aide à Galactus ?

    Thor & Loki – Double peine (sortie le 17 novembre)

    Ce n’est pas peu dire que Thor et Loki ne s’entendent pas toujours… mais lorsque le Dieu de la Malice lance à son frère le défi de voler une puissante relique dans les coffres d’Odin, comment le Dieu du Tonnerre pourrait-il refuser ?

    Hawkeye – l’œil secret (sortie le 24 novembre)

    Kate Bishop apparaît pour la première fois ce mois-ci dans la série Disney+, Hawkeye, nous la mettons à l’honneur avec un album qui plaira spécialement aux jeunes adultes, contenant douze épisodes de sa série à un prix coup de poing !

    Hawkeye – Les deux Hawkeye (sortie le 24 novembre)

    De nouveau réunis, Kate Bishop et Clint Barton se lancent dans une nouvelle aventure qui s’étend sur deux générations. Alors que passé et présent s’entrechoquent, le duo d’archers affronte une menace qui va remettre en cause leurs certitudes.

    La Ligue des gentlemen extraordinaires : le siècle (sortie le 24 novembre)

    Redécouvrez l’univers d’Alan Moore, avec trois aventures de la célèbre équipe se déroulant à trois époques différentes. Retrouvez ces trois histoires enfin réunies dans un même ouvrage !

    Marvel-verse : Hawkeye (sortie le 24 novembre)

    Une nouvelle série Disney+ arrive en novembre, consacrée à Hawkeye ! C’est l’occasion de vous présenter plusieurs aventures représentatives du personnage, qu’il soit incarné par Clint Barton ou Kate Bishop, dans un album à prix réduit !

    Old Man Hawkeye – œil pour œil (sortie le 24 novembre)

    Dans une Amérique post-apocalyptique laissée à la merci de Fatalis, de Crâne Rouge ou du Caïd, Clint Barton n’est plus l’archer qu’il était. Perdant la vue, celui qu’on appelait Hawkeye se lance dans une dernière quête pour venger les Avengers, éliminés des années auparavant.

    Spider-Man – le déclin de Spider-Man (sortie le 24 novembre)

    Tout a changé pour Spider-Man depuis que ses alliés ont oublié quelle était son identité secrète. Même les Quatre Fantastiques ignorent à quoi ressemble leur vieil ami sous son masque, ce qui crée d’autres problèmes.

    Les must-have

    Siege – Must Have (sortie le 17 novembre)

    Après Secret Invasion, Norman Osborn a pris le contrôle du monde super-héroïque. Mais en s’attaquant à Asgard et au peuple de Thor, Osborn a-t-il franchi la ligne rouge ? Un crossover essentiel de la grande saga Marvel.

    Spider-Man / Black Cat – l’enfer de la violence – Must-have (sortie le 17 novembre)

    Spider-Man et la Chatte Noire ont une histoire compliquée. Que se passe-t-il quand ils se voient tous les deux confiés la même mission ?

    Les séries qui se poursuivent ce mois-ci

    Amazing Spider-Man 8 (sortie le 3 novembre)

    Harry Osborn est prêt à faire payer ses erreurs à Spider-Man, mais l’irruption de nouveaux arrivants va rebattre les cartes. Quant à l’Âme Sœur, ses motivations restent mystérieuses mais les indices s’accumulent…

    Avengers Universe 8 (sortie le 3 novembre)

    Pour sauver la Terre de Knull, les Avengers ont pactisé avec Dracula… vont-ils le regretter aujourd’hui ? Quant à Iron Man, il est bien décidé à prendre sa revanche sur Korvac, même si ça signifie traverser le cosmos pour le retrouver !

    Les éternels 1 (sortie le 3 novembre)

    Thanos tue les Éternels, et ils ne peuvent plus ressusciter ! Qui a lâché le Titan Fou sur Ikaris, Circé, Sprite et les autres ? Et quel terrible secret se cache derrière l’immortalité des Éternels ?

    Avengers 5 (sortie le 10 novembre)

    Quand la voiture de Ghost Rider a des problèmes de moteur, on fait appel à… un exorciste ! C’est le début d’une aventure terrifiante dans les Enfers, avec le Ghost Rider cosmique en guest-star. Robbie Reyes contre Johnny Blaze : Le match commence !

    Dark Vador 2 (sortie le 10 novembre)

    Vador s’est vengé de tous ceux qui lui avaient dissimulé l’existence de son fils Luke, mais cela a mis l’Empereur dans une fureur noire. Celui-ci décide de châtier son disciple en l’exilant sur la planète Mustafar.

    Immortal Hulk 8 (sortie le 10 novembre)

    Le combat que tout le monde attend toujours : Hulk contre la Chose ! Mais alors que le Géant Vert est brisé, le combat vaut-il d’être mené ? Les U-Foes ont une arme capable de tuer définitivement Hulk et l’avenir semble sombre pour le monstre de jade.

    Reign Of X 1 (sortie le 10 novembre)

    Après les événements de X of Swords, le peuple mutant se tourne vers l’espace en relançant le S.W.O.R.D. Sur Krakoa, on doit assumer les conséquences des décisions prises lors du tournoi et comprendre quel est le problème avec les protocoles de résurrection.

    Reign Of X 2 (sortie le 10 novembre)

    Aucun règne ne se déroule sans ennuis. Les mutants continuent de faire face aux retombées de X of Swords et réalisent que ce qui a été perdu ne peut pas toujours être remplacé. On note aussi dans cet album les Nouveaux Mutants, X-Force, les Maraudeurs et Excalibur !

    Star Wars la haute république – les aventures 1 (sortie le 10 novembre)

    Avec l’apparition des Nihil, la galaxie est plus dangereuse que jamais. Lorsque Trymant IV appelle à l’aide, les Jedi les plus proches se rendent sur place… parmi lesquels les Maîtres Jedi Yoda et Buck, accompagnés d’un groupe de Padawans qui vont devoir faire leurs preuves !

    Star Wars légendes – l’empire 1 (sortie le 10 novembre)

    Une nouvelle série dans une galaxie très très lointaine, ici on retrouve la période décrite dans l’Épisode III de la saga cinématographique, avec l’ascension de l’Empire et la grande purge des Jedi !

    Star Wars 2 (sortie le 10 novembre)

    Pourquoi la Commandante Zahra en veut-elle tant à la Princesse Leia ? L’héroïne enquête tandis que Lando Calrissian est confronté à un choix terrible, dans ce nouvel album qui explore la période séparant L’Empire contre-attaque du Retour du Jedi.

    Buffy contre les vampires saison 8 T03 (sortie le 17 novembre)

    Harmony Kendall se voit proposer une émission de télé-réalité pro-vampire ! La bataille médiatique contre Buffy et les Tueuses est-elle gagnée ? Comment l’héroïne va-t-elle pouvoir contre-attaquer ?

    Fantastic Four 7 – Portail omniversel (sortie le 17 novembre)

    Qui est l’être mystérieux nommé Helmsman ? Est-il venu sauver notre réalité ou bien la détruire ? Est-ce lié au retour du Docteur Fatalis qui prépare une nouvelle attaque ? En plus, un portail capable de conduire n’importe où, n’importe quand, apparaît au milieu de New York !

    Strange Academy 2 (sortie le 17 novembre)

    L’école des sorciers du Docteur Strange a connu sa première victime : Quelles conséquences pour les autres élèves ? Dans tous les cas, les étudiants en magie vont partir en excursion dans l’espace, chapeautés par Rocket et Groot !

    Fantastic Four 1 (sortie le 24 novembre)

    Voici enfin réédités en France les épisodes légendaires des Quatre Fantastiques réalisés par John Byrne ! Sue, Reed, Ben et Johnny y affrontent Fatalis, Annihilus, Terrax ou encore Galactus ! Avec aussi certains épisodes inédits !

    Jessica Jones – Alias 2 : Les origines secrètes de Jessica Jones (sortie le 24 novembre)

    Avec l’aide de Luke Cage et de ses proches, Jessica Jones reprend sa vie en main et tente de mettre derrière elle les cauchemars de son passé. Mais que se passera-t-il si l’Homme Pourpre, son tortionnaire, s’échappe de prison ?

    Voila que le mois de novembre est déjà bien garni, mais n’oublions pas que c’est bientôt noël, on a hâte de savoir ce que panini nous réserve pour les fêtes !

    Goblinleader96
    Collectionneur de comics depuis l'enfance, je suis également l'auteur d'un mémoire sur la représentation historiques dans les comic books américain. L'univers geek c'est mon rayon, les super-héros c'est mon truc, mais pas que !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.