More
    More

      Le Comic-Con de San Diego sera cette année gratuit et en ligne !

      La pandémie de Coronavirus aura annulé de nombreux événements cette année, mais le Comic-Con de San Diego n’en fera pas partie ! Bien qu’il ne puisse pas se dérouler sur place étant donné les circonstances actuelles, le Comic-Con se tiendra en ligne pour le plus grand bonheur des fans. 

      Un Comic-Con à la maison

      La ville située en Californie du nom de San-Diego présente chaque année un des plus gros événements de pop-culture dans le monde. Depuis 1974, le Comic-Con récompense les professionnels de bandes dessinées, de la science-fiction, de la télévision et de l’animation. Nous y retrouvons bien sur les stars de DC et Marvel tel que Arrow, The Flash ou encore Les Avengers.

      Le Comic-Con 2020 de San Diego avait pourtant été annulé en avril dernier en raison de la propagation du coronavirus. Comic-Con International nous a révélé que sa convention se ferait alors entièrement en ligne et de façon gratuite ! L’événement se déroulera du 22 au 26 juillet selon Collider mercredi. Il accueillera des panels de films, de séries télévisées, de jeux, de bandes-dessinées et plus encore. Le programme détaillé ne devrait pas tarder à être publié sur le site officiel du Comic-Con.

      Sera également disponible un magasin en ligne, où il sera possible d’acheter des produits dérivés en édition limitée.

      Certes, l’ambiance sera surement très différente cette année puisque nous serons tous chez nous et les sublimes cosplays des fans ne pourront pas nous émerveiller. Cependant, la bonne nouvelle est que vous n’aurez pas à vous déplacer jusqu’aux États-Unis pour y assister ! Pas de billet d’avion à acheter, pas d’hôtels à réserver. Un Comic-Con accessible à tous donc.

      Attention cependant aux horaires. La France possède 9 heures de décalage avec San Diego. Lorsqu’il est midi dans cette ville, il est déjà 21h en France. Vous risquez d’être un peu décalé pendant quelques jours, mais cela en vaut la peine.

      En attendant, nous espérons avoir des nouvelles rapidement concernant le Comic-con de Paris, qui devrait se tenir de 2 au 4 octobre 2020 à Porte de Versailles. L’événement reste en suspens pour l’instant à cause du coronavirus.



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.