More
    More

      Le château des étoiles Tome 5: Le nouvel album chez Rue de Sèvres

      Après une longue période de confinement, les maisons d’éditions reprennent leurs sorties. Le château des étoiles Tome 5 paraît ce jour-ci chez Rue de Sèvres. Une sortie attendue pour les fans de récits de science-fiction. 

      Cette aventure fantastique a débuté le 24 septembre 2014. Alex Alice est le créateur de cette oeuvre particulière.

      Le château des étoiles Tome 5: plongée dans une odyssée fantastique

      On plonge dès le départ dans une réalité alternative. L’histoire de l’humanité a pris une tournure complètement différente. La conquête des étoiles démarre avec un siècle d’avance par rapport à notre monde.

      synopsis du tome 1: L’histoire prend place en 1869. Un fait tragique a lieu. La mère de Séraphin disparaît à bord de son ballon fait pour les hautes altitudes, alors qu’elle se trouve aux confins de l’espace. Une lettre anonyme révèle que le carnet de nord a été retrouvé. Un père et son fils vont tout faire pour suivre la piste de ce précieux ouvrage. En parallèle, la construction d’un engin spatial va bouleverser à jamais les codes de cet univers.

      Une très bonne critique a été faite sur un site spécialiste. 

      Différents registres semblent se mêler dans un récit qui s’annonce haletant. Entre la quête impossible menée par une famille, l’exploration de contrées nouvelles… C’est un mélange des plus alléchants pour tous les rêveurs.

      Le contexte historique est un autre argument de poids pour vous convaincre de vous lancer dans cette saga. Et lorsque l’on voit la qualité de l’édition proposée par l’éditeur…

      synopsis tome 5 : Ce nouvel album plonge les lecteurs en 1873. Séraphin, le héros, accompagne la princesse et son peuple.

      Rue de Sèvres est un éditeur récent sur la scène du marché des bandes dessinées en France. Leur sélection est des plus éclectiques. On vous invite à découvrir leur programme. Découvrez le tome 5 sur le site de l’éditeur. 

      Teaser de la sortie:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.