Enfin une date de sortie pour "Nos Résiliences" d'Agnès Martin-Lugand

Enfin une date de sortie pour « Nos Résiliences » d’Agnès Martin-Lugand

Les fans d’Agnès Martin-Lugand peuvent se réjouir : nous avons enfin une date de sortie pour son nouveau roman, Nos résiliences ! Lecteurs, à vos librairies !

Le déconfinement ne veut pas seulement dire : retrouver un train de vie « normal ». Il veut aussi dire que nos chères librairies vont rouvrir et que les lecteurs vont pouvoir découvrir de nouvelles lectures.

Le samedi 21 mars, Agnès Martin-Lugand avait annoncé sur son compte Instagram le report de la date initiale de sortie de son nouveau roman. Dimanche soir, la veille du déconfinement en France, l’auteure populaire est revenue sur les réseaux sociaux avec son excellente nouvelle.

Image may contain: one or more people and indoor

Photo postée par Agnès Martin-Lugand le 10 mai 2020 sur Facebook

« Nos résiliences peuvent enfin sortir de la maison et viendront à votre rencontre le 20 mai ! »

Donc, avec les retrouvailles de la liberté de mouvement, nous allons pouvoir retrouver la liberté de découvrir de nouvelles lectures. Pour rappel, Martin-Lugand avait reporté la date de sortie de son nouveau roman suite au confinement lié au coronavirus, afin d’éviter que les personnes ne sortent de chez elles pour ses livres.

L’auteure à succès détient 7 autres ouvrages à son nom, ayant l’habitude de publier un tome par an. À cette date, le dernier roman publié était Une évidence, paru le 21 Mars 2019.

Les sept autres ouvrages sont disponibles en version électronique sur Amazon Kindle, Kobo ou ibooks. La rédaction invite les lecteurs à aller découvrir (ou redécouvrir) ces derniers, en attendant le huitième roman.

 

Nos Résiliences sera disponible en librairie le 20 mai 2020.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.