Les séries HB0 à venir chez OCS d’ici fin 2022

0
965
atlanta saison 4
L'affiche de la saison 4 de la série Atlanta

Le programme des séries HBO est alléchant d’ici la fin de l’année 2022. On vous parlait récemment de His Dark Materials saison 3 qui nous plonge dans un monde de fantasy des plus passionnants. Mais d’autres séries sont aussi au programme. 

The White Lotus saison 2 : Bienvenue en Sicile

On a beau être en octobre, les vacances ne sont pas encore terminées pour le casting de The White Lotus. Eh oui, quand on connaît le succès, on ne s’arrête jamais. C’est une saison 2 très attendue pour les fans de série puisqu’elle a glané 10 Emmys Awards cette année pour sa première saison.

Au menu pour cette suite, une escapade en Sicile. Mike White est toujours le showrunner du programme. Il réalise l’ensemble des épisodes de la série ce qui nous permettra de conserver une certaine uniformité. Parmi ses faits d’armes, la série Enlightened disponible sur OCS à la demande.

Côté casting, Jennifer Coolidge, qu’on ne présente plus, et qui est tout juste auréolée de l’Emmy Award du meilleur second rôle est de retour. Les nouveaux arrivants sont de qualité puisque l’on retrouve Aubrey Plaza capable d’offrir des prestations solides dans différents registres. On a pu la voir dans Parks and Recreation ou bien encore Legion.

Michael Imperioli, qui jouait Christopher Moltisanti dans la série culte Les Soprano est aussi de la partie. Son rôle semble être conséquent si l’on se base sur les premières images du trailer. Les passionnés de septième art reconnaîtront F.Murray Abraham, un acteur de légende que l’on a pu voir dans des classiques comme Amadeus, le nom de la rose ou bien encore Scarface. Les amateurs de série se souviennent de lui probablement en tant que personnage récurrent dans l’excellent série d’espionnage Homeland.

Synopsis : Le White Lotus de Taormine ouvre ses portes à ses nouveaux pensionnaires dans un cadre époustouflant. Mais sous le lustre apparent de cet endroit féérique, les petites histoires des occupants de l’hôtel peuvent vite se transformer en énormes problèmes. Et la semaine va même s’avérer très longue pour certains… 

White Lotus saison 2 arrive le 31 octobre sur OCS.

Atlanta saison 4 : un dernier baroud d’honneur pour Earl et Paper Boi

La création de Donald Glover est l’une des plus belles réussites télévisuelles de ce dernières années. Une plongée sans concessions dans le milieu artistique qui nous transporte avec subtilité dans une Amérique des plus réalistes.

Une oeuvre singulière qui à travers des épisodes radicalement différents a su se renouveler constamment. Celui que l’on connaît surtout sous le pseudonyme de Childish Gambino est bien connu dans le milieu des séries. Il était dans la bande de Community il y a quelques années sur NBC.

Avec Atlanta, il a largement contribué à faire connaître les talents de Lakeith Stanfield ( « Sorry To Bother you », « Get Out »), Zazie Beetz ( « Deadpool 2 » , « Joker ») ou bien encore Brian Tyree Henry ( « Les Veuves », « Les Eternels »).

La série fait son grand retour dès le 2 décembre sur OCS.

Atlanta doit son succès à un scénario solide qui parodie avec intelligence le monde musical et qui nous propose une réflexion pertinente sur la signification d’être noir aux États-Unis actuellement.

Synopsis : Earn, Vanessa, Darius et Paper Boi sont de retour en ville après la fin de leur tournée européenne. La question principale que se posent les quatre amis est de savoir si ce sont eux qui ont changés ou bien la ville d’Atlanta.

Infos Bonus sur la programmation d’OCS:

Une soirée spéciale arrive pour tous les fans du Palmashow. Elle aura lieu le 21 octobre.

Un programme passionnant pour les aficionados du duo puisque vous pourrez retrouver les Mandibules et ensuite leur dernier film inédit, Les vedettes. Une soirée placée sous le signe de l’humour.