Inventing Anna : Une bande-annonce pour un futur hit de Netflix

0
222
Inventing Anna. Julia Garner as Anna Delvery in episode 102 of Inventing Anna. Cr. David Giesbrecht/Netflix © 2021

Netflix a donné deux annonces intéressantes pour les amateurs de séries. La première c’est que la série Emily in Paris aura une saison 3 et une saison 4. Un beau succès pour Darren Star, célèbre showrunner. L’autre information concerne Inventing Anna, une série au pitch prometteur. La bande-annonce vient de sortir.

Emily in Paris a ses détracteurs mais elle cartonne sur la plateforme de streaming. La saison 2 du show a pu se hisser dans le top 10 mondial. La série est arrivée en tête du classement dans 94 pays avec 107,6 millions d’heures de visionnage (du 22 au 26 décembre).

Inventing Anna : Julia Garner de la série Ozark au sommet de sa forme

Dans leurs regards, Le jeu de la Dame, ce sont quelques noms de mini-séries acclamées par la critique sur Netflix.  Inventing Anna est la prochaine création de la plateforme américaine. C’est une histoire vraie qui se base sur l’article du New-York magazine « Comment Anna Delvey a trompé les fêtards new-yorkais » écrit par Jessica Pressler.

L’excellente Julia Garner (primée aux emmy Awards) a la lourde tâche de jouer le rôle de cette jeune femme qui a trompé toute la jet-set. Cette actrice talentueuse a percé auprès du public dans la série Ozark (la 4 ième saison vient d’arriver sur Netflix).

Le synopsis d’inventing Anna est accrocheur. On y suit une journaliste qui doit démêler la rocambolesque histoire de cette femme qui a su conquérir le coeur des riches et qui les a aussi dévaliser.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, la bande-annonce d’Inventing Anna est rythmée et montre clairement que la relation particulière entre l’arnaqueuse et la journaliste sera l’une des forces du show. De plus, lorsque l’on voit que c’est une production du Shondaland (donc de Shonda Rhimes), il y a de fortes chances que ce soit un succès sur Netflix. Les histoires vraies font de plus régulièrement recette.