Les barrés de Broadway sont de retour !

Les barrés de Broadway sont de retour !

Les barrés de Broadway portent bien leur nom: une troupe d’artistes complètement folle qui reprend les titres les plus barrés de comédie musicale. En Juin, ils prennent le devant de la scène pour 6 représentations dans Paris. Au programme ? Le 25ème Concours Annuel d’Orthographe du Comté de Putnam

Mais ils sont fous !

Depuis 6 ans, Les barrés de Broadway prennent leurs airs préférés, leurs talents, leurs folies et nous concoctent des spectacles drôles et divertissants ! Après « Les barrés ont la blouse » en 2014, la troupe revient pour cette saison 2016/2017, avec l’adaptation française du spectacle créé à Broadway en 2005, The 25th Annual Putnam County Spelling Bee. Le spectacle mis en scène sera assurée par Maïka Cordier et Jérôme Bortaud.

Le 25ème Concours Annuel d’Orthographe du Comté de Putnam

Créée à New York en 2005, The Twenty Fifth Annual Putnam County Spelling Bee est une comédie musicale en un acte, qui n’a jamais été jouée en France, et n’a jamais été adaptée en français auparavant. Les barrés de Broadway s’essayent donc à l’adaptation française pour la première fois !
Le 25ème Concours Annuel d’Orthographe du Comté de Putnam relate un concours entre six adolescents, champions d’orthographe, et trois juges adultes dans la Vallée de Putnam, dans l’Etat de New York. Le concours d’orthographe étant une pratique très répandue aux Etats-Unis.
Mais les membres de la troupe ne seront pas les seuls acteurs du spectacle. En effet, 4 personnes du public seront choisis au hasard pour participer au concours d’orthographe. Plus qu’un simple spectacle musical, Les barrés de Broadway offrent un spectacle musical et improvisé qui se promet imprévisible !

Découvrez un extrait du spectacle avec la chanson « Comme je t’aime » adapté par Jeff Broussoux et Jérôme Bortaud.

Les dates !

Le spectacle se joue en Juin pour 6 dates

MPAA Broussais – 100 rue Didot, 75014 Paris
Du 13/06/2016 au 15/06/2016 à 20h

Comédie Nation – 77 rue de Montreuil, 75011 Paris
Du 25/06/2016 au 29/06/2016
Mercredi à 21h, samedi et dimanche à 15h

Laissez votre commentaire