Sébastien Giray dans Un homme heureux

Sébastien Giray dans Un homme heureux

Dans ce nouveau spectacle, joué jusqu’au 1er juillet au théâtre des feux de la rampe, Sébastien Giray incarne un personnage à la fois plein d’autodérision, cynique et pourtant attachant.

Le pitch ?

Sous prétexte de livrer la recette pour trouver le bonheur, Sébastien décrypte notre société conformiste où le bonheur packagé et standardisé n’est plus qu’un argument de vente pour booster notre consommation. A la fois subtil et drôle, on y découvre les choix de vie de Sébastien pour trouver son propre bonheur. Parfois contestable, mais toujours implacable, il nous explique, avec générosité, sa logique ! 

Sébastien Giray, où tu iras Giray !

Avec « Un homme heureux », Sébastien Giray a su captiver le public et partager cette euphorie contagieuse. 

Son one-man-show est excellent! Drôle et pétillant, Sebastien Giray se donne à fond pendant tout son spectacle. C’est beaucoup de folie et de belle énergie pour un seul homme. Mais avec un titre de spectacle aussi évocateur que « Un homme heureux », tout reste cohérent.

Pourquoi ? Premièrement, parce qu’il nous a beaucoup beaucoup fait rire en abordant des  sujets différents et d’actualité, notamment avec son superbe final sur les présidentielles.

Puis deuxièmement, parce qu’en plus de rire, nous avons passé une heure en compagnie d’un homme charmant au sourire ravageur.

Esprit caustique es-tu là ?

La palette de l’artiste est impressionnante ! Il chante, il joue, il incarne des personnages avec cet humour noir dont on se délecte. Du rire, du sarcasme, de la dérision, de la légèreté…Fou rire assuré lorsqu’il nous raconte des anecdotes auxquelles tout le monde peut s’identifier !

1h pleine d’énergie composée de préoccupations parfois surprenantes dans une représentation mêlant stand-up et sketchs. Son jeu de scène ainsi que ses mimiques sont à tomber.

L’avis Justfocus : Le spectacle de Sébastien Giray, est LA meilleure manière de terminer une journée en beauté ! Et on ne vous parle pas de sa plastique sympathique. Ce fut une belle découverte et nous allons suivre cet artiste de près. Vivement la prochaine salle et le prochain spectacle.

sébastien giray

Infos pratique :

Théâtre Les Feux de la Rampe 2, rue Saulnier, 75009 Paris
Les jeudis, vendredis, samedis à 20H jusqu’au 1er juillet – 18€

Laissez votre commentaire