Nora Hamzawi au République jusqu’au 29 avril 2017

0
565

Nora Hamzawi jouera au théâtre le République jusqu’au 29 avril 2017 son nouveau spectacle.

La Reine de la mauvaise foi

Nora dresse un portrait sans compromis d’une femme d’aujourd’hui dans sa trentaine. JustFocus valide parce que je me suis reconnue dans le spectacle !

C’est avec un sens du détail obsessionnel que Nora Hamzawi décortique son quotidien. Enfin son quotidien c’est aussi le nôtre en fait.

Miroiiiiiir miroiiiiiir dis-moi qui est la plus cool  ?! Nooooora !

Simple mais pas simplette, elle a cette folie universelle et communicative.

Comme je l’avais déjà écrit dans mon dernier article, ; j’adore Nora Hamzawi à la radio. J’étais vraiment excitée à l’idée de la découvrir sur scène. Je voulais un spectacle très girl power, trentenaire et trash… Je fus comblée. Nora est conforme à l’image qu’elle renvoie dans les médias.  C’est pareil, mais en mieux. Chouette !

J’ai trouvé Nora Hamzawi irrésistible. Elle évoque beaucoup de clichés sous un angle comique et original, quand je ne me suis pas reconnue, j’ai reconnu mes potes.

Nora pourrait être ma meilleure amie et celle de beaucoup d’autres parisiennes. Elle est cette copine décalée qui ne se prend pas au sérieux et avec qui on a envie de passer plus de temps. Un vrai délice teinté d’accents de vérité et c’est finalement ce qui fait rire de bout en bout.

L’autodérision est clairement son créneau.

Nora Hamzawi est spontanée et vraiment déjantée.

Qu’avons-nous retenu de son spectacle qui pourrait vous donnez envie d’aller la voir sans trop en dire ?

  • C’est un one WOMAN show
  • Les interactions sont toujours bienveillantes avec le public.La petite salle du République ( mettre un hyperlien) créé une vraie proximité avec son public.
  • Les mecs s’en prennent pas mal mais bon… normal!
  • Tout le monde peut se reconnaître à tout moment
  • Son énergie est époustouflante et elle tient la scène avec aisance
  • Son débit de paroles à 200km/h sur des sujets qui s’enchaînent à toute allure est impressionnant.

Très bonne artiste, elle a tout ce qu’il faut pour devenir une grande (un peu de légèreté, des vérités, pas trop de clichés) !!

Passer une soirée avec Nora Hamzawi c’est l’assurance d’une bonne soirée.

Allez y Nora est drôle de bout en bout. Génial…elle nous fait rire aux éclats du début à la fin, trop court tellement c’est bon !

Mille bravos pour ce paquet de bonne humeur, adoration et sympathie totale pour Nora Hamzawi, sourire permanent, surprises omniprésentes, improvisations fréquentes, on A D O R E !

 

Infos pratiques :

Le République 23 , Place de la République 75003 Paris

Tous les jeudis, vendredis, samedi jusqu’au 29 avril 2017.

35 €.