Le Cirque Eloize vient présenter Cirkopolis au 13ème Art dès le 05/10

Le Cirque Eloize vient présenter Cirkopolis au 13ème Art dès le 05/10

Grande première pour les fans de cirque, avec Cirkopolis du Cirque Eloize qui vient ravir petits et grands dès le 05/10 au 13ème Art, la nouvelle salle de spectacle du 13ème arrondissement.

Cirkopolis n’a encore jamais été joué à Paris. Une découverte donc pour les fans parisiens du cirque Eloize.

Inspiré par le film Métropolis, Cirkopolis nous plonge dans un décor rétro-futuriste où dix acrobates danseurs défient la monotonie avec allégresse et virtuosité.

Accompagnés d’une scénographie étonnante, de projections vidéo et d’une musique originale, les artistes multi talents du Cirque Eloize défient la monotonie, se réinventent et repoussent les limites imposées par la ville-usine. Dans ce monde où la fantaisie provoque la réalité, le voile de l’anonymat et de la solitude se soulèvent sous une pluie bienfaisante d’éclats de couleurs…

Voici un extrait de Cirkopolis qui donne bien envie :

Accompagnés d’une scénographie, de projections vidéo et d’une musique originale, les artistes multidisciplinaires défient la monotonie, se réinventent et repoussent les limites imposées par la ville-usine. Dans ce monde où la fantaisie provoque la réalité, le voile de l’anonymat et de la solitude se soulève sous une pluie bienfaisante d’éclats de couleurs…

Au fil des tableaux, dix acrobates et artistes multidisciplinaires repoussent les limites imposées par la ville-usine et se libèrent de la monotonie routinière. Inspiré par le film Métropolis, Cirkopolis jongle avec les arts du cirque, du théâtre et de la danse. À travers une mise en scène inventive, accompagnée de musique et de projections vidéo oniriques, ce spectacle est à la fois profond et poétique.

Du 05 au 29 octobre au 13ème Art au Centre Commercial Italie 2 dans le 13ème.
Du mardi au samedi à 21h, le mercredi et le samedi à 16 h également, et le dimanche à 15h .

Infos et réservations sur le site du 13ème Art

Le Cirque Eloize présente Cirkopolis
Le Cirque Eloize présente Cirkopolis

Laissez votre commentaire