Pockemon Crew de retour à Paris avec le show # Hashtag 2.0

Pockemon Crew de retour à Paris avec le show # Hashtag 2.0

Revoici les Pockemon Crew, les champions du monde de breakdance, à la rentrée pour présenter leur nouvelle création Hashtag 2.0 à Bobino. C’est l’événement urbain de la rentrée !

Amateur de danses urbaines et en particulier de breakdance et des mouvements hip hop, alors il ne faut pas rater le passage parisien du crew le plus médaillé. Pockemon Crew, la compagnie de danse Hip Hop et de breakdanse lyonnais vient à Paris présenter Hashtag 2.0, sa nouvelle création centrée sur les nouvelles technologies et la modernité, dévoilant en creux une critique des réseaux sociaux.

Pour cette nouvelle œuvre chorégraphique, Pockemon Crew interroge la société du tout numérique et des réseaux sociaux. À l’heure où la sensibilité et l’émerveillement trouvent de moins en moins leur place, où tout n’est que tweet, post & like

Voici un extrait du spectacle # Hashtag 2.0 :

La compagnie de danse hip-hop lyonnaise Pockemon Crew, la plus titrée au monde dans le circuit de la compétition, est en pleine préparation de son nouveau spectacle « # Hashtag », une réflexion sur la société de consommation et du tout numérique. Que de chemin parcouru pour Riyad Fghani, directeur artistique des Pockemon Crew et ses danseurs ! Du parvis de l’Opéra de Lyon où ils se retrouvaient pour danser, aux plus belles salles du monde, les membres de la troupe savent qu’ils doivent ce résultat à des années de travail, de rigueur et de belles rencontres. A ne pas rater à la rentrée !

A Bobino du 14 septembre au 7 octobre 2017
du mercredi au samedi à 19h
Bobino, 14-20, rue de la Gaîté 75014 Paris
Infos et Réservations

Pockemon Crew - Hashtag2
Pockemon Crew – Hashtag2

Laissez votre commentaire