Critique de Ze Crumpettes Show

Critique de Ze Crumpettes Show

Ze Crumpettes Show : un trio déjanté et attachant dans un spectacle théâtral, musical et dansé à l’Akteon Théâtre jusqu’au 15 Novembre 2018.

ze crumpettes show afficheLes dessous absurdes du monde du spectacle

Ze Crumpettes Show présente la rencontre de trois femmes, tout à fait différentes, qui vont devoir cohabiter sur scène et jouer dans un spectacle plus qu’étonnant ! Trois couleurs, trois caractères, trois archétypes mais un seul objectif : briller sur scène ! …sauf pour l’une d’entre elles qui, secrètement, a fort intérêt à voir capoter le projet.

Des comédiennes hautes en couleurs

Caroline Boulo, Nadège Houlier et Nina-Morgane Madeleine s’amusent sur scène avec leurs personnages et embarquent les spectateurs dans leurs trois univers très contrastés. Des comédiennes, danseuses et chanteuses qui vont au-delà de leurs zones de confort. Elles jouent de leurs images avec beaucoup de second degré et d’autodérision.

 

Une mise en scène chorégraphiée

Avec l’aide de Pierrick Dupy, metteur en scène, les Crumpettes proposent une création musicale et dansée sur des airs connus. Elles alternent entre théâtre, cabaret et des passages de jeu choral très bien orchestrés. Elles s’amusent avec le décor, les objets ce qui révèle leur fantaisie mais aussi une belle écoute entre elles.

On recommande d’aller voir ce spectacle frais, pailleté, encore à ses débuts mais prometteur !

Informations pratiques

Retrouvez Ze Crumpettes Show les mercredis et jeudis à 20h (durée 1h)
Du 19 septembre au 15 Novembre 2018
A l’Akteon Théâtre
11 Rue du Général Blaise, 75011 Paris

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.