Welcome to Woodstock, la comédie musicale psychédélique se dévoile

Welcome to Woodstock, la comédie musicale psychédélique se dévoile

Dès le 15 septembre, les fans de Jimi Hendrix et des Doors pourront replonger dans cette époque avec la comédie musicale Welcome to Woodstock, créée par Jean-Marc Ghanassia, mis en scène par Laurent Serrano, et qui sera jouée au Comedia à Paris à partir du 15 septembre.

Dès le 15 septembre, vous pourrez ressortir vos pantalons patte d’éph,sentir le patchouli et laisser pousser vos cheveux aussi longs que vous voulez. Si vous êtes fans de cette période, et écoutez en boucle Dylan, Pink Floyd, Hendrix, Janis Joplin, alors le spectacle Welcome to Woodstock est fait pour vous. Composé en tableaux avec musique et comédie, le spectacle raconte l’histoire d’une bande de copains qui part pour Woodstock, prétexte pour replonger dans une époque charnière de libération, d’amour, d’utopie.

Voici le premier teaser de Welcome to Woodstock :

Welcome to Woodstock est un spectacle musical, qui privilégie l’interprétation et fait la part belle à la direction d’acteur. Le travail de mise en scène sur chaque chanson sera primordial. Dans plusieurs morceaux, les chanteurs-comédiens s’accompagneront eux-mêmes à la guitare. Il ne suffira pas de chanter, il faudra aussi interpréter. C’est faire le pari de l’artiste.
Mais n’allez pas croire que Welcome to Woodstock est un spectacle intimiste. C’est un « musical and psychedelic road trip show », comme son sous-titre l’indique. On quitte une chambre d’étudiant à Paris pour atteindre une inquiétante forêt de l’Etat de New-York, avant d’atterrir dans un saloon miteux et de rejoindre la plaine surpeuplée de Woodstock.

On peut suivre le lancement de Welcome to Woodstock avec le site officiel : www.welcometowoodstock.com/

Dès le 15 septempre 2017 à PARIS – LE COMEDIA
4 Boulevard de Strasbourg
75010 – PARIS

Welcome to woodstock, comédie musicale
Welcome to woodstock, comédie musicale

Laissez votre commentaire