Yvette Nicole Brown sera l’animatrice de « The Talking Dead »

Yvette Nicole Brown sera l’animatrice de « The Talking Dead »

Cet automne, l’actrice Yvette Nicole Brown assurera l’intérim et présentera le show The Talking Dead. Elle remplace temporairement, et pour une durée indéterminée l’animateur Chris Hardwick. The Talking Dead est un talk-show autour des séries The Walking Dead et Fear the Walking Dead.

Scandale chez AMC. La chaîne de télévision américaine a dû trouver rapidement un remplaçant pour son talk-show The Talking Dead. L’animateur Chris Hardwick, présent depuis le tout début en 2011, doit faire face à des accusations d’abus émotionnels et sexuels à l’encontre de son ex-petite amie. Chris Hardwick a fermement nié les accusations de Chloe Dykstra. Cependant, AMC a préféré protéger ses arrières. Le show Talking With Chris Hardwick ne sera pas diffusé avant que l’affaire ait été jugée et The Talking Dead va avoir une nouvelle animatrice. « Nous avons une relation de travail très positive avec Chris Hardwick depuis des années. Nous prenons ces accusations troublantes très au sérieux. », assure la chaîne. 

The Talking dead
Chris Hardwick, animateur de The Talking Dead

Yvette Nicole Brown à la rescousse

The Talking Dead est une émission très populaire aux Etats-Unis. La huitième saison débutera donc sous la houlette d’Yvette Nicole Brown. L’actrice est une habituée de l’émission. Elle explique qu’elle « ne fait que remplacer un ami. Je ne cherche pas à prendre le travail de Chris Hardwick. » Yvette Nicole Brown animera sa première émission le 5 août, avec un épisode spécial preview sur la saison 9 de The Walking Dead. Elle enchaîne le 12 août sur le premier épisode de la prochaine saison de Fear the Walking DeadThe Talking Dead est un talk-show qui accueille les stars des deux séries. Les invités discutent de l’épisode qui vient d’être diffusé, répondent à des questions de fans et jouent à des jeux. Yvette Nicole Brown a également accepté de remplacer Chris Hardwick lors des animations AMC et BBC America au Comic Con de San Diego, du 19 au 23 juillet.

Pour visionner tous les épisodes de The Talking Dead, rendez-vous sur le site internet d’AMC. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.