Vikings : La saison 6 est confirmée avant même la diffusion de la saison 5

Vikings : La saison 6 est confirmée avant même la diffusion de la saison 5

Le roi est mort, vive le roi ! Une des forces de la série Vikings est d’avoir su gérer l’héritage de Ragnar Lothbrok. Le roi des Vikings, personnage favori de nombres d’entre nous, a rejoint le Valhalla dans la saison 4. Mais la série est loin de s’arrêter !

La chaine History qui produit et diffuse la série vient de confirmer la saison 6 alors que la diffusion de la saison 5 ne commence que le 29 novembre. Cependant, aucun des acteurs que nous connaissons n’a été confirmé au casting de cette nouvelle saison. Le suspens reste donc intact pour la saison 5. Alors que la guerre civile se rapproche, qui de Lagertha, Floki, Rollo, Bjorn, Ivar, Ubbe, Hvitserk survivra ? L’évêque Headmund, incarné par Jonathan Rhys-Meyers tiendrait-il plus d’une saison ? 

On sait d’ores et déjà que Katheryn Winnick réalisera l’un des épisodes et que l’acteur Danila Kozlovsky (vu dans Hardcore Henry) rejoint le casting pour incarner Oleg le Sage. Gustaf Skarsgård, l’inoubliable Floki, a été annoncé comme régulier sur la saison 2 de Westworld : cela annonce-t-il son départ de Vikings ? On espère que Floki, bien qu’abimé par la mort de son ami Ragnar et de sa femme, construira encore quelques Drakkars. 

Vikings revient sur History le 29 novembre 2017.

Laissez votre commentaire