More
    More

      Veep saison 7 : la saison finale de la série reportée à 2019

      La série, tout d’abord prévue pour cette année, est déplacée en 2019 pour permettre à l’actrice principale de Veep de suivre son traitement contre le cancer.

      D’après l’acteur Matt Walsh, la septième et dernière saison devrait rentrer en production en août, une fois que l’actrice principale Julia Louis-Dreyfus aura récupéré après son traitement. De ce fait, la série ne reprendra donc qu’à partir de l’année prochaine. L’actrice, qui a gagné 6 fois de suite l’Emmy de la meilleure actrice dans une série comique, avait annoncé il y a un an être atteinte d’un cancer du sein.

      Hier soir, Veep a gagné un trophée pour la meilleure performance d’un cast dans une série comique lors des Screen Actors Guild Award. D’après les producteurs, 4 scripts sont déjà écrits, et ils veulent « faire la meilleure saison possible ». Le président des programmes HBO a récemment annoncé : « Ils ont une grosse saison de prévue. Ils nous l’ont présentés, et c’est vraiment drôle. Quand Julia [Louis-Dreyfus] est prête à revenir nous tournerons, je ne suis pas sûr qu’une date ait été posée, mais nous attendons qu’elle se sente assez bien pour son retour. »

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité