Une actrice de Supergirl au casting de la saison 2 de Riverdale

Une actrice de Supergirl au casting de la saison 2 de Riverdale

Alors que le tournage de la saison 2 de Riverdale commence, on nous annonce petit à petit ce qu’il va se passer. Et aujourd’hui, un nouveau membre du casting est dévoilé !

Souvenez-vous, la saison 1 de la série s’était terminée sur un cliffhanger : (attention spoilers) Archie et Fred, son père, sont au café Pop’s quand un homme entre et tire sur Fred. On a hâte que la série reprenne, et cette-fois ci pour une saison complète de 22 épisodes. En attendant, Deadline a dévoilé que l’actrice Brit Morgan, apparue dans la série Supergirl dans le rôle de Livewire ou dans True Blood où elle interprétait Debbie Pelt, a rejoint le casting en tant que personnage récurrent !

sup1

Brit Morgan va jouer Penny Peabody, connue de certains comme «La charmeuse de serpents». Penny est une avocate pour les Southside Serpents en cas de problèmes avec la loi. Elle préfère se faire payer avec des faveurs, pas avec de l’argent comptant, alors que Jughead (Cole Sprouse) cherche de l’aide avec son père.

Riverdale sera de retour le mercredi 11 octobre sur la CW. Nous en saurons plus sur l’intrigue de cette saison durant le Comic-Con de San Diego qui commence dans quelques jours.

 

Laissez votre commentaire