True Blood : bande-annonce de la saison 7

True Blood : bande-annonce de la saison 7

La bande annonce de la dernière saison de True Blood est enfin dévoilée !

Jusqu’ici, nous n’avions eu le droit qu’à quelques trailers et peu d’information. A présent, on discerne mieux l’ambiance apocalyptique dans laquelle vont être plongés nos héros. Une coalition humain/vampire semble se mettre en place, mais il semblerait qu’aucun des clans ne soit épargné par des pertes.

On devine le massacre qui se prépare et même si on peut distinguer que tous les personnages seront en danger, on ne sais pas qui des protagonistes va mourir dans cette saison.
Les questions restent sans réponse… Qui survivra à cette attaque de vampire-zombie ? Que vont devenir Sookie et ses amis ? La ville de Bon Temps résistera-t-elle à cette menace ?

Mais surtout… Où est passé Eric Northman ?????
Les spéculations vont bon train sur la disparition du personnage qui advient de façon soudaine et véritablement inconcevable à la fin de la saison 6. Aucune image d’Eric (ou de Pam ?) dans cette bande-annonce !

Pas de réponse donc, mais une envie croissante d’en découvrir d’avantage et de savoir comment va se conclure cette série qui a débuté en 2008, il y a déjà 6 ans.

Par contre, on notera un nouveau personnage incarné par  Will Yun Lee. Il jouera le rôle de Mr Gus, un homme d’affaire japonais vivant au Texas et menant un rythme de vie dans la démesure.

[vsw id= »iu3Tw4-pKg4″ source= »youtube » width= »575″ height= »425″ autoplay= »no »]

Il faudra attendre le 22 juin pour les Etats Unis pour savourer le premier des 10  épisodes de cette dernière saison sur HBO. En France, c’est OCS City diffusera les épisodes, 24h après la diffusion américaine. La fin est proche !

Laissez votre commentaire