The Royals : une nouvelle saison est confirmée !

The Royals : une nouvelle saison est confirmée !

Alors que le dernier épisode de la saison 3 est diffusée ce dimanche sur la chaîne E!, The Royals a officiellement obtenue une quatrième saison pour notre plus grand bonheur !

Annoncé sur Twitter sur le compte officiel de la série, puis confirmé peu après par Alexandra Park (Princess Eleanor), cette série qui suit les dramas d’une version fictive de la famille royale d’Angleterre a obtenu 10 épisodes supplémentaires


« La troisième saison de The Royals a prouvé être un divertissant mélange de secrets, trahisons et désirs dont nos fans ne peuvent pas se passer. On a hâte de voir quels nouveaux scandales vont être provoqués par notre famille royale, et comment ils vont évoluer durant la saison 4« , a déclaré Adam Stotsky, le président de E! Entertainment.

Mark Schwahn, le créateur de la série, est aussi très heureux du retour de la série : « E!, Lionsgate, et Universal sont des gouvernements sages et bienveillants, et les ‘Royals’ sont la vrai aristocratie. Les scénaristes, le casting et toute l’équipe adore créer ce show, et je suis ravi de pouvoir continuer à divertir notre fanbase avec des histoires encore plus scandaleuses, sexy, sincères et addictives à propos de la Maison des Henstridge« .

Retrouvez toutes les infos sur la saison 3 dans cet article. Le dernier épisode de la saison sera diffusé ce dimanche soir aux États-Unis.

Leave a Comment