The Big Bang Theory saison 12 : Un personnage emblématique va revenir !

The Big Bang Theory saison 12 : Un personnage emblématique va revenir !

Bonne nouvelle pour les fans de The Big Bang Theory ! Au cours de sa douxième et dernière saison inédite, un personnage emblématique va effectuer son grand retour dans la série de Chuck Lorre et Bill Prady. 

Il y a de cela plus de deux semaines, nous vous annoncions l’arrêt définitif de la sitcom la plus suivie Outre-Atlantique, The Big Bang Theory. Une nouvelle qui avait fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. S’il reste encore 24 épisodes inédits à venir, les fans peuvent s’attendre à une saison riche en surprises, voire en rebondissements comme l’ont promis les showrunners cet été. 

Parmi ces bonnes choses qui vous attendent, il y a le retour annoncé du Professeur Proton joué par Bob Newhart que l’on ne présente plus dans The Big Bang Theory. Rassurez-vous, le Professeur Proton est bel et bien mort dans la série, mais son retour dans la saison 12 se fera bien évidemment sous forme d’un rêve de son admirateur de premier rang, Sheldon Cooper (Jim Parsons). Visiblement, ce dernier aura encore besoin de ses sages conseils. 

Pour rappel, le lancement de la saison 12 de The Big Bang Theory est prévu pour le 24 septembre prochain aux États-Unis sur CBS. Il ne fait aucun doute que les fans seront au rendez-vous pour ce dernier chapitre d’une série qui aura véritablement marqué sa génération. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.