Louis(e): TF1 accorde une saison complète à sa nouveauté!

Louis(e): TF1 accorde une saison complète à sa nouveauté!

TF1 poursuit sa politique en matière de séries et vient d’annoncer le renouvellement de Louis(e) pour une saison entière.

 

louise_tf1Diffusé le 6 mars dernier, l’épisode pilote en deux parties de la série Louis(e) avait réuni en moyenne 4.3 millions de téléspectateurs pour un taux de 19.5% sur les plus de quatre ans. Cette série, portée par l’actrice Claire Nebout dans le rôle-titre, était un véritable coup de poker pour la première chaîne française. C’était en effet la première fois qu’une série mettait en scène un personnage transgenre en vedette. Une réussite donc, qui pousse la chaîne à en vouloir plus !

TF1 a donc réussi son pari et commande donc une saison complète de 6 nouveaux épisodes. Claire Nebout continuera d’incarner Louise aux côtés d’Helena Noguerra et de Jean-Michel Tinivelli. Aucune date n’a encore été annoncée pour le tournage qui devrait logiquement débuter dans les prochains mois.

 

En attendant de retrouver Louis(e) sur TF1, c’est l’autre héroïne de la chaîne, Sam, qui change de visage pour sa deuxième saison !

Laissez votre commentaire