Stranger things saison 3 : le nombre d’épisodes révélé

Stranger things saison 3 : le nombre d’épisodes révélé

Bonne nouvelle : le tournage de la troisième saison de Stranger things devrait débuter cet avril. Et le nombre d’épisodes qu’elle comportera a enfin été divulgué : ceux-ci seront au nombre de 8.

Après un succès fulgurant pour sa première puis sa deuxième saison, la série Netflix Stranger things fera son come-back en 2019 pour une troisième saison. Pour faire patienter les fans, le nombre d’épisodes a été annoncé : il y en aura 8 au total, comme lors de la première saison.

C’est Shawn Levy, producteur et réalisateur de la série, qui avait déclaré il y a quelques semaines que le nombre d’épisodes se situerait entre 8 et 9. La première option a finalement été confirmée par TV line. Le tournage devrait débuter en avril et quelques informations ont été divulguées au sujet de cette troisième saison tant attendue.

Will byers - Stranger things saison 2

Comme l’indiquait le dernier épisode de la saison 2, nos jeunes héros vont devoir faire face à une nouvelle menace de nature un peu différente. Will byers (Noah Schnapp) retrouvera-t-il enfin un peu de sérénité ? De plus, la série pourrait faire un saut dans le temps et se dérouler en 1985, pour le plus grand plaisir des fans des Goonies et de Retour vers le futur. Enfin, Shawn Levy aurait également confirmé que le sujet des enfants semblables à Eleven serait plus approfondi.

Du point de vue de Dan Cohen, producteur exécutif de la série, la saison 2 avait repris les éléments de la saison 1 en plus grand : plus de monstres, plus grands, une menace plus importante,… Les fans de la série risquent donc d’être surpris face à une saison 3 qui va comporter une nouvelle histoire, un nouveau départ.

De nouveaux membres vont rejoindre le cast, mais vous aurez le plaisir de retrouver  Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Noah Schnapp, Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin, Gaten Matarazzo, Cara Buono, Natalie Dyer, Charlie Heaton, Joe Keery, Dacre Montgomery, et Sadie Sink. Alors, impatients ?

Laissez votre commentaire