South Park annonce la fin de la série après la saison 22 ?

South Park annonce la fin de la série après la saison 22 ?

South Park a diffusé mercredi 12 septembre un trailer pour la saison 22. Quinze secondes très énigmatiques, se terminant par ce hashtag : #cancelsouthpark. Est-ce l’annonce de la fin de la série ou une blague des créateurs ?

La confusion règne parmi les fans de la série South Park. Mercredi 12 septembre, le compte Twitter de la série diffusait le trailer de la saison 22. Cette dernière commencera le mercredi 26 septembre sur la chaîne américaine Comedy Central. Il se pourrait bien cependant que cette saison soit la dernière. Le trailer est pour le moins inhabituel. Aucune image de la saison à venir, très peu de son, seulement ces trois phrases : « L’Amérique arrive à un tournant. Qu’allons-nous faire ensuite ? #cancelSouthPark (#annulonsSouthPark) ». Que doit-on réellement comprendre ? La série télévisée risque t-elle vraiment d’être annulée ? Ou est-ce une nouvelle blague de Trey Parker et Matt Stone ? Ce sont en effet l’humour noir et les blagues borderline qui ont fait la renommée du show.

South Park
Blague ou mise en garde ?

Un hashtag qui s’est propagé

Alors ? blague, pas blague ? Le compte Twitter de South Park reste muet face aux questions des fans. Ce qui est sûr, c’est que la série fait parler d’elle. Plus de 2 000 tweets avec le hashtag #cancelsouthpark ont fleuri sur les réseaux sociaux. Parmi eux, quelques théories pour expliquer pour expliquer ce slogan inattendu. Certains fans pensent que les créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone, ont lancé ce hashtag pour que les fans et les producteurs acceptent plus facilement la fin du show. Lassés de leur création, Parker et Stone tenteraient d’y mettre fin pour pouvoir s’atteler à de nouveaux projets. D’autres croient reconnaître le style de blagues que la série met régulièrement en scène. Ce hashtag préparerait le terrain pour différentes blagues autour de l’annulation de nombreuses séries  comme Roseanne ou Bates Motel

Impossible pour le moment de savoir si #cancelSouthPark est une blague ou une annonce sérieuse. Rendez-vous le 26 septembre, lors du premier épisode de la saison 22, pour le découvrir. 

Le trailer de la saison 22 de South Park

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.