More
    More

      Sleepy Hollow saison 4 : le plein d’infos sur la nouvelle saison

      La quatrième saison de la série Sleepy Hollow, c’est pour 2017 sur la FOX. Et après tous les changements du season finale de la troisième saison, à quoi la série va t’elle ressembler ? 

      841

      Supprimer un personnage principal d’une série est un pari risqué pour une chaîne, encore plus quand la série en question n’est pas forcément un hit en puissance. Sleepy Hollow, la série d’Alex Kurtzman et Roberto Orci, qui suit le personnage d’Ichabod Crane et le légendaire cavalier sans tête, va devoir prouver qu’elle peut survivre malgré le changement. La New-York Comic Con qui vient de se terminer nous a révélé des détails sur cette future saison. 

      Pour commencer, notre héros déménagera dans la ville de Washington, suite au décès de sa partenaire Abby dans le dernier épisode de la saison 3. Il devrait être impliqué dans un groupe secret surnaturel, basé dans la capitale américaine.

      Il y retrouvera le personnage de Henry Parrish/Jérémie Crane, toujours merveilleusement interprété par John Noble (Fringe), présent dans la série depuis la première saison.

      19d8t13drqzj2jpg1

      Ce sera la première saison sans Nicole Beharie  (Abby Mills). «  J’adorais jouer Abby, cela a été un tel cadeau de participer au show «  a déclaré l’actrice.  » J’étais allée au bout du personnage. «  

      Nous ferons aussi la connaissance de Jake (Jerry MacKinnon) et d’Alex, les nouveaux collègues d’Ichabod. Ils travaillent tous deux aux archives secrètes évoquées durant le season finale. Elles abritent l’histoire secrète de l’Amérique.

      Janina Gavankar (The L Word, Grey’s Anatomy) rejoint aussi le casting dans le rôle de Diana, la nouvelle partenaire d’Ichabod, femme forte et ancienne militaire.

      janina-gavankar-is-new-sleepy-hollow-star

      Jenny (Lyndie Greenwood) suivra Ichabod à Washington pour continuer le combat à ses côtés.

      Un véritable renouveau pour cette nouvelle saison qui s’apparente à un reboot complet de ce qu’est la série depuis ses débuts. Après un cross-over étonnant avec la série Bones l’année dernière, jusqu’où les scénaristes vont nous emmener pour ces nouvelles aventures ?

      SLEEPY HOLLOW: Tom Mison in the“Ragnarok” season finale episode of SLEEPY HOLLOW airing Friday, April 8 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. ©2016 Fox Broadcasting Co. Cr: Tina Rowden/FOX

      Sleepy Hollow est prévue pour la mi-saison 2017 sur la FOX.

      1 COMMENTAIRE

      1. Bonjour,
        Les scénaristes de Sleepy Hollow ont dû supprimer le personnage d’Abby Mills, car l’actrice Nicole Beharie a voulu partir, normalement elle devait quitter la série, à la mi-saison, mais pour le bien de la suite, ils ont convaincu de rester jusqu’à la fin de celle ci.
        Comme le rapport le site tvline.com.
        Je ne connais pas les séries que vous citez pour Janina Gavankar, pour moi, c’est l’actrice de la série Les Mystères de Laura, elle était la Détective Meredith Bose.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité