Sherlock : trailer glaçant  pour le deuxième épisode de la saison 4

Sherlock : trailer glaçant pour le deuxième épisode de la saison 4

Diffusé à la suite du premier épisode de la quatrième saison de Sherlock, ce court trailer fait froid dans le dos.

La série Sherlock a donc repris ce 1er janvier après trois ans d’absence entrecoupés d’un unique épisode spécial Noël en 2015. Le retour de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman dans leurs rôles respectifs de Sherlock Holmes et John Watson s’était fait attendre et même si on ne peut qu’être heureux de les retrouver, on sait d’avance que ce ne sera que de courte durée. En effet, chaque saison n’est composée que de trois épisodes (long d’une heure et demie, certes) et cette saison 4 va donc déjà s’achever le 15 janvier prochain.

D’ici là, le deuxième épisode sera diffusé sur la BBC One le 8 janvier et quelques images ont été diffusées pour teaser l’épisode. On retrouve cette fois Toby Jones, nouveau venu dans la famille de Sherlock pour incarner Culverton Smith. D’après la BBC, ce personnage serait « l’ennemi le plus glaçant » de la carrière de notre détective favori et après avoir vu ce trailer, on n’en doute pas une seconde.

Sherlock semble désespéré, exténué, bref en mauvais état – pas très étonnant vu la fin du premier épisode. Nous pourrons donc le retrouver dimanche prochain sur la BBC One, dans l’épisode The Lying Detective qui risque d’être sombre à souhait.

Laissez votre commentaire